Aller au contenu

Ca y est , j'ai trouvé ma M3


fly

Messages recommandés

Hé oui , ca y est , je vais faire parti complètement du club. J'ai trouvé ma M.

Elle est bleu avus, pas de cuir , pas de TO, mais vraiment trés propre.

Je l'ai normalement la semaine prochaine :wink:

Merci à thomas (membre du forum) , de m'avoir proposé la sienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut fly !!

Félicitation pour ton nouvel achat ! Je suis content que c'est grâce au forum que tu vas acquérir une belle M3 !

Donc ce sera cette M3 avec laquelle tu va pouvoir rouler ? http://www.coeurdebiker.com/forums/viewtopic.php?t=228

En tous cas a première vue elle a l'air bien entretenue et le peux que j'ai pu discuter avec Thomas, il m'a l'air d'un membre vraiment très sérieux ! Et sinon Thomas tu va t'acheté quelques choses d'autres ? une nouvelle M3 ? ou autres ?

Allé on partage tous ta joie ! @+ et fait attention car tu n'auras pas n'importe quoi entre les mains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce n'est pas celle de Thomas , désolè pour lui.

Je l'ai trouvé sur 321auto .

Elle est bleu avus , 129.000 kilomètres , 2 ème main , elle est de fin 1993 , entretien 100% bmw

Je l'ai achetée à 13.000 €

Voici qque photos que m'a envoyé le propriétaire actuel .

roue%20avant%20côté%20passager.jpg

tableau%20de%20bord.jpg

vue%20haute.jpg

seuil%20de%20porte%20côté%20conducteur.jpg

avant.jpg

arriere.jpg

aile%20avant%20côté%20conducteur.jpg

3%204%20arriere.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

Petite reflection toute personnelle: belle certes (kom à peu près toutes les M que g vues... C vrai quoi c rare d'en voire une dégeu...) mais CHERE!

Elle a qd même + de 10ans... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Tom SMGII

Salut,

déjà, belle achat. Bien polishe, elle rend tres bien.

Pour le prix, je le trouve super correcte pour une voiture francaise, mais pas exceptionnel non plus, car au vu des photos, elle n'est pas monstrueusement optionnee (manque cuir, sono banale et TO).

Mais t'inquietes pas, vu l'aspect de la voiture, tu fais pas une mauvaise affaire.

Elle a donne quoi a l'essai, ca arrache ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle achat, félicitation.

Faut pas exagérer un M3 à 13000 c'est pas cher du tout avec l'entretient BMW et une carrosserie impec. même avec les année la décote atteint un seuil minimum. une bonne affaire! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité dhl555

A titre d'info qd g acheté la miène, j'avais failli craquer sur une 3.0L de 93 aussi. 117000KMS, carnet, noire métal, état neuf... On était arrivés à 11200€... :wink:

Mais l'appel du 3.2L a été le + fort... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne cette M3, le prix est très convenable.A savoir que le marché en France n'a rien à voir avec le marché Luxembourgeois ou, il est vrai, les prix sont inférieurs en général pour ce genre d'autos.Pour exemple des M3 E30 se vendent en France de 6000 à 12/13000 EUROS maxi, et en Angleterre, les prix peuvent aller jusque 30.000 EUROS pour des véhicules en état collection faiblement kilométrés, soit + cher que des M3 E36 3.0L ou 3.2L.C'est de la folie..........En tout cas félicitation pour ta nouvelle acquisition. :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ,désolé pour hier mais trop de mal a me connecter .

Bon déja tres bel achat cette m3 car elle est vraiment propre .Bon tu trouvais la mienne un peu + chere mais (oui il y a un mais :lol: ,la mienne je te la laissait a max 14000€ sortie de revision .

Elle a en plus le son ,les feux blanc +pneus neufs +toe,116000kms .

Attention ,je ne dis pas cela pour denigrer ton nouveau joujou (qui est stock)mais juste que les 1000€ seront vite remis :wink: .

J attends également tes premieres sensation avec ton avion .

Sinon pour repondre a mes cheres camarades :lol: .

Je ne sais reellement pas quoi acheter ,j attends car j ai en vue plusieurs autos dont une s2000 ,m3 cabriolet, une 840ci .

Mais bon je verrais bien au moment voulu car pour l instant je suis content de mon auto :lol: .

Bonne continuation a tous et bonne route a fly (qui aurait au moins du voir mon m3 (bon ok j arrête :lol: )).

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tt le monde ,désolé pour hier mais trop de mal a me connecter .

Bon déja tres bel achat cette M3 car elle est vraiment propre .Bon tu trouvais la mienne un peu + chere mais (oui il y a un mais :lol: ,la mienne je te la laissait a max 14000€ sortie de revision .

Elle a en plus le son ,les feux blanc +pneus neufs +toe,116000kms .

Attention ,je ne dis pas cela pour denigrer ton nouveau joujou (qui est stock)mais juste que les 1000€ seront vite remis :wink: .

J attends également tes premieres sensation avec ton avion .

Sinon pour repondre a mes cheres camarades :lol: .

Je ne sais reellement pas quoi acheter ,j attends car j ai en vue plusieurs autos dont une s2000 ,M3 cabriolet, une 840ci .

Mais bon je verrais bien au moment voulu car pour l instant je suis content de mon auto :lol: .

Bonne continuation a tous et bonne route a fly (qui aurait au moins du voir mon M3 (bon ok j arrête :lol: )).

++

Merci thomas. :lol:

Quand tu as pris contact avec moi, j'avais déjà celle là en vu, et je la voulais exactement comme cela (stock), sans TO, ni cuir.

C'est vrai que le tienne est super aussi, mais j'ai vraiment flashé sur l'autre, me fait pas regretter mon achat. Je l'ai normalement samedi, je ferais un petit repoertage photo et je donnerais mes impressions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...