Aller au contenu

SnapIn iPhone 4 pour e46 ?


Fragger

Messages recommandés

Hello à tous ! :)

Bon, vu le nombre d'adeptes de la marque à la pomme lors de la sortie M-Passion de cette année :wink: , et ayant déjà un snap-in pour l'iPhone 3G dans ma E46, je me pose la question de savoir si on peut espérer voir débarquer un snap-in pour l'iPhone 4 ? Car cette petite bébète me fais de l'oeil, mais c'est dommage de ne plus pouvoir profiter du snap-in actuel, vu la forme complètement différente de l'iPhone4 comparé aux 3G/3GS...

Auriez-vous des infos là dessus ?

Merci ! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Moi aussi je me suis longtemps renseigné sur les snap in, mais je trouve l'emplacement pas terrible. Si t'as le bluetooth sur ta voiture, tu pourrais peut-être passer à une install comme ça :

img-300977-1-M3_hs.jpg

Moi je vais bientôt le faire certainement ; actuellement j'ai le kit Dension avec un iPod dans le coffre, mais lorsqu'on veut utiliser un iPhone c'est plus sympa de l'avoir devant.

Plus d'infos ici : http://www.bavariansoundwerks.com/product/514/282/BMW-E46-iPod-Kit-by-DICE/, on y voit un iPhone connecté :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Désolé j'ai pas dû me faire comprendre... :wink:

En fait je voulais parler de l'emplacement téléphone d'origine, qui a été remplacé dans ma voiture par un support spécialement conçu pour l'iPhone 3G/3GS. Donc c'est pour pouvoir le charger et se servir de l'antenne de la voiture. Il prend donc place exactement à l'endroit où il y a le téléphone d'origine normalement.

Je voulais donc juste savoir s'il existait l'équivalent, mais pour l'iPhone 4. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah !

Désolé j'ai pas dû me faire comprendre... :)

En fait je voulais parler de l'emplacement téléphone d'origine, qui a été remplacé dans ma voiture par un support spécialement conçu pour l'iPhone 3G/3GS. Donc c'est pour pouvoir le charger et se servir de l'antenne de la voiture. Il prend donc place exactement à l'endroit où il y a le téléphone d'origine normalement.

Je voulais donc juste savoir s'il existait l'équivalent, mais pour l'iPhone 4. :malade:

Si si j'avais bien compris, c'était juste pour proposer une solution différente car l'emplacement d'origine pour le téléphone me plait pas du tout. Le truc que je montrais permet de charger le téléphone aussi, mais par contre pour téléphoner c'est par bluetooth uniquement donc apparemment c'est pas bon pour toi. Désolé d'avoir répondu à côté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben non alors c'est pas toi qui a répondu à côté, c'est moi qui ai mal compris lol. :wink:

L'avantage de la solution que tu montres, c'est qu'on peut l'utiliser pour la musique aussi ?

Car d'après ce que j'ai compris, l'emplacement téléphone actuel que j'ai ne permet que de charger le téléphone et d'utiliser l'antenne de la voiture (pas de musique). Et les communications passent aussi seulement pas le bluetooth il me semble...

Estoriblau -> merci pour ta réponse. :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien le problème du snap in, on peut pas écouter la musique, ce qui est quand même bien dommage !

Un kit d'intégration comme Dension ou autre permet donc de :

- téléphoner par bluetooth (sur véhicules équipés bien sur)

- écouter la musique

- charger le téléphone

Et tout ça dans une install bien discrète, tu fermes le cendrier et hop ni vu ni connu :malade:

Sur la mienne j'ai une vieille version de ce truc : http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1bmw&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

et il est bien écrit sur la page :

Rechargement batterie, contrôle au volant, contrôle depuis l'autoradio, contrôle molette tactile, contrôle écran tactile, affichage ordinateur de bord...

Recevez vos appels sur l'iPhone durant la connexion Gateway

iPod Mini

iPod Nano (1G/2G/3G/4G chromatique)

iPod 4G (monochrome, et color photo)

iPod 5G (vidéo)

iPod Classic 6G V1 et V2

Touch V1

Touch V2

iPhone V1

iPhone 3G

iPhone 3Gs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'installation dans le coffre m'a pris 1/4 d'heure, c'était très facile ! Mais dans ton cas il faut le téléphone dans l'habitacle, j'imagine qu'il faut faire passer le cable depuis le coffre et c'est ça qui reste d'être le plus long...

A moins que tu puisses brancher direct au tableau de bord derrière le poste, ça dépend du modèle en fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Salut ;)

Petit UP du topic

iPhone 4 dans une E46 avec l'intégration dans le cendrier me plait bien.

Le matériel a évolué depuis ? je ne trouve pas grand chose, je sais juste qu'ils ont fait un snap'in pour iPhone 4 mais sur les nouvelles générations de BMW.

Moi je recherche un solution pour écouter la musique via l'iPhone et éventuellement le rechargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...