NightAngel dit :
Je pense que la première question serait celle du prix ! En fait la question serait même : quel type d'acheteur pourrait être intéressé au prix que tu auras fixé ?
le prix ... justement la grande inconnue , il est evident que je ne rentrerai jamais dans mes sous , mais il est hors de question de la brader pour autant ...
///Miste dit :

ah non! tu va pas la vendre quand même.
tu veut pas la reparer? tu n'a plus de sentiment pour elle c'est ca?

comme dans tout les couples , y'a des haut et des bas ...
civic_vti_le_top dit :
Une bagnole comme ça à l'époque ou j'en chercher une , m'aurai FORTEMENT intéressé !! j'aime les caisses radicales
par contre une question , étant pas doué mécanique ... un axe de piston qui claque , c'est grave ??? sa va pas refroidir TOUT les acquéreurs ?
grave ... oui et non , faut encore une fois sortir le moteur l'ouvrir , c'est justement ça qui me gave ... j'avais acheté ce moteur " tout pret " je l'ai entretenu respecté etc... et il m'a donné énormément de plaisir , mais là il me fait chié
LOLO-M3 dit :
Moi jean-Phi, sans vouloir jouer les rapaces, je t'aurais bien pris simplement tes AC-Schnitzer 3 Parties en 18".
toujours à l'affut toi
BZH J-M3 dit :
houla, une époque qui ce finie ...
c'est pas une page qui ce tourne c'est une encyclopédie qui ce ferme !
un coup de déprime (c'est trop vert la Normandie??) ou une grosse envie d'autre chose?

un coup de déprime oui ... je l'ai mise de coté pour mon déménagement , croyant à un bruit de coussinets , je les ai changé ... pour rien ... (500 euros quand même les coussinets motorsport ... )
une page qui pourrait se tourner ? oui , non je suis pas encore franchement décidé
une grosse envie d'autre chose ? oui certe un cabriolet , ou une M5 E39/60 serait la bienvenu , mais cela ne m'oblige pas pour autant à vendre l'ACS3 ...
étant bien occupé en ce moment , c'est surtout le fait de la remiser à nouveau en attendant d'avoir plus de temps qui m'a fait me poser cette question .
combien croyez vous que cela puisse ce vendre