Aller au contenu

"ne pas" vendre mon ACS3 / actu page 5


ACS3

Messages recommandés

bon bah voila , l'idée me passe par la tete ...

la vendre ...

pour rappel :

caisse allégée , vide 1.150 T au dernier CT , et depuis elle a maigrie
freins 8 piston devant 6 derrière , frein a main hydro
BAR av + ar
grosse barre stab
boite ES bmw 10 000 km + pont 3.63
capot malle carbone...

gros moteur , mais axe de piston qui claque ...

ceux qui la connaissent , donnez moi votre avis ...

img-302281-1-p140708115601.jpg

img-302281-2-p1407081157.jpg

img-302281-3-p140708120301.jpg

Uploaded with ImageShack.us
img-302281-4-p1407081205.jpg

img-302281-5-p140708115902.jpg

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première question serait celle du prix ! En fait la question serait même : quel type d'acheteur pourrait être intéressé au prix que tu auras fixé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bagnole comme ça à l'époque ou j'en chercher une , m'aurai FORTEMENT intéressé !! j'aime les caisses radicales

par contre une question , étant pas doué mécanique ... un axe de piston qui claque , c'est grave ??? sa va pas refroidir TOUT les acquéreurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla, une époque qui ce finie ...

c'est pas une page qui ce tourne c'est une encyclopédie qui ce ferme ! :nickel:

un coup de déprime (c'est trop vert la Normandie??) ou une grosse envie d'autre chose? :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que la première question serait celle du prix ! En fait la question serait même : quel type d'acheteur pourrait être intéressé au prix que tu auras fixé ?

le prix ... justement la grande inconnue , il est evident que je ne rentrerai jamais dans mes sous , mais il est hors de question de la brader pour autant ...

;) ah non! tu va pas la vendre quand même. :o

tu veut pas la reparer? tu n'a plus de sentiment pour elle c'est ca? :nickel:

comme dans tout les couples , y'a des haut et des bas ...

Une bagnole comme ça à l'époque ou j'en chercher une , m'aurai FORTEMENT intéressé !! j'aime les caisses radicales

par contre une question , étant pas doué mécanique ... un axe de piston qui claque , c'est grave ??? sa va pas refroidir TOUT les acquéreurs ?

grave ... oui et non , faut encore une fois sortir le moteur l'ouvrir , c'est justement ça qui me gave ... j'avais acheté ce moteur " tout pret " je l'ai entretenu respecté etc... et il m'a donné énormément de plaisir , mais là il me fait chié :nickel:

Moi jean-Phi, sans vouloir jouer les rapaces, je t'aurais bien pris simplement tes AC-Schnitzer 3 Parties en 18".

toujours à l'affut toi :mad:

houla, une époque qui ce finie ...

c'est pas une page qui ce tourne c'est une encyclopédie qui ce ferme ! :eek:

un coup de déprime (c'est trop vert la Normandie??) ou une grosse envie d'autre chose? :hip:

un coup de déprime oui ... je l'ai mise de coté pour mon déménagement , croyant à un bruit de coussinets , je les ai changé ... pour rien ... (500 euros quand même les coussinets motorsport ... )

une page qui pourrait se tourner ? oui , non je suis pas encore franchement décidé

une grosse envie d'autre chose ? oui certe un cabriolet , ou une M5 E39/60 serait la bienvenu , mais cela ne m'oblige pas pour autant à vendre l'ACS3 ...

étant bien occupé en ce moment , c'est surtout le fait de la remiser à nouveau en attendant d'avoir plus de temps qui m'a fait me poser cette question .

combien croyez vous que cela puisse ce vendre :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jour où elle partira cela risque de te faire un gros vide, par contre, tu devrais la vendre sans le piston qui claque tu en tireras plus, même si cela t'oblige à ouvrir le moteur, ça serait dommage de devoir baisser le prix d'un tel engin pour une histoire de claquement sans grande importance. Comme prix de vente tu peux tabler entre 30 000 et 35 000 euros car on parle pas d'une 3.2 basique mais d'une pistarde revu de A à Z.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

combien croyez vous que cela puisse ce vendre :nickel:

A mon avis, tu auras déjà du mal à trouver un acheteur potentiel. Si tu dis qu'il faut sortir le bloc, l'ouvrir, etc ... ca va refrodir beaucoup de monde.

Si tu la vend en l'état tu risque de la laisser partir pour pas grand chose.

Il vaudrait peut être mieux la réparer avant de la vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je doute que tu en tires plus de 15 000€ en état (avec le piston qui claque)..... :mad:

Je fais partie de ceux qui pensent qu'il vaut mieux l'ouvrir et le réparer. :nickel:

Après quel prix, peut-être 25 000€ pour un passionné qui cherche absolument ça mais je pense même que c'est optimiste.... :nickel:

C'est dur de donner une valeur à ce type d'engin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'elle n'est pas homologuée pour faire

de la compétition donc difficile de donner un prix.

Entre 20 et 25000€ on trouve de la 3.2 maxi gr.N avec un vrai châssis donc pour moi elle vaut entre 15 et 20000e avec le moteur en état de marche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c vrai on trouve des voiture homogué renové complet autour de 20 -23 k€ donc c'est certain que la passion nous fait mettre énorment de temps et d'argent ( mais cela nous fait plaisir et la voiture nous le ren bien) mais c'est tres souvent à fond perdu, d'ailleurs on voit beaucoup de personne revendre les pieces une par une et finalement vendre un vehicule proche du stock afin de récuperer le maximum d'argent, mais je suis sure qu'une M avec un moteur qui claque tu vendras ca a personne sauf éventuellement à un mécanicien qui va t'assasiner et se faire de l'argent derriere en l'a reparant donc .......

à toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mecanicien :nickel: et hors de question de la brader

là remettre d'origine ... pffffffffffff , limite impossible , remettre les faisceaux supprimé ,le goudron , l'intérieur (que j'ai vendu ) un frein à main classique etc...

je pense que c'est un poste créé par découragement :mad: , mais bon je vais la remiser quelque temps , et cet hiver , je vais sortir le moteur afin de l'ouvrir... ;)

j'ai quand même un gros stock de pieces moteur , dont les restes du 3.5 Hartge ...

actuellement c'est un 3.2 à 360.7ch /37.8mkg VS origine 321ch/35mkg

donc je me laisse imaginer 3.5 même prepa ????ch/????mkg VS d'origine Hartge 350ch /40.9mkg :nickel:

si j'arrive à sauver le vilebrequin du 3.5 nom de Dioooouu , ça va envoyer du gros nom d'une bite comme dirait Beef :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haaaa ,ben voila ça va déjà mieux !

encore quelques semaines et ça va ré-arracher du bitume !! :nickel:

une M c'est comme une couille ça fait mal de s'en séparer, nom d'une Bi** comme tu dis ! !

(c'est pour rester dans l'ambiance poète rural...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca c une bonne decision......

apres une fois qu'elle sera en 3.5 tu te fais plaisir avec et apres tu pourra la revendre à un passionné qui veux faire de la piste ......

:nickel:

..........

genre moi

ok je sors

:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis mecanicien :nickel: et hors de question de la brader

là remettre d'origine ... pffffffffffff , limite impossible , remettre les faisceaux supprimé ,le goudron , l'intérieur (que j'ai vendu ) un frein à main classique etc...

je pense que c'est un poste créé par découragement :mad: , mais bon je vais la remiser quelque temps , et cet hiver , je vais sortir le moteur afin de l'ouvrir... ;)

j'ai quand même un gros stock de pieces moteur , dont les restes du 3.5 Hartge ...

actuellement c'est un 3.2 à 360.7ch /37.8mkg VS origine 321ch/35mkg

donc je me laisse imaginer 3.5 même prepa ????ch/????mkg VS d'origine Hartge 350ch /40.9mkg :nickel:

si j'arrive à sauver le vilebrequin du 3.5 nom de Dioooouu , ça va envoyer du gros nom d'une bite comme dirait Beef :eek:

ben avec un vilebrequin stroke en 3.5l va falloir d'autre piston et/ou d'autre bielle.... gros budget en perspective.

pour ton moteur actuel, c'était quoi comme prépa? gros RV? moteur de course avec révision toutes les 1500km de run?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec un vilebrequin stroke en 3.5l va falloir d'autre piston et/ou d'autre bielle.... gros budget en perspective.

pour ton moteur actuel, c'était quoi comme prépa? gros RV? moteur de course avec révision toutes les 1500km de run?

Pour infos bielle (profil H et longueur specifique)+ piston (RV modifier empreinte soupape plus prononcé et axe decaler ) sur mesure sur mon M je m'en suis sorti pour moins de 2400€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben avec un vilebrequin stroke en 3.5l va falloir d'autre piston et/ou d'autre bielle.... gros budget en perspective.

pour ton moteur actuel, c'était quoi comme prépa? gros RV? moteur de course avec révision toutes les 1500km de run?

gros Rv pour le moteur actuel oui avec piston wossner et bielle en H , plus poussoir leger vilo alegé equilibré AAC etc.

de toute façons oui , il faut lui faire une grosse revision ...

Pour infos bielle (profil H et longueur specifique)+ piston (RV modifier empreinte soupape plus prononcé et axe decaler ) sur mesure sur mon M je m'en suis sorti pour moins de 2400€

pour le Hartge , c'est pas un vilo de 98 et des pistons en 87.5

c'est des pistons type origine 86.5 des bielles de 3.0 , un vilo de 100 de course , une cale entre le bloc et la culasse ce qui sous entend défonçage des chemises d'origine et rechemisage en tenant compte de la cale de 9mm .

mon but serait de faire un 3.5Hartge , mais avec la même config que mon 3.2 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...