Aller au contenu

"ne pas" vendre mon ACS3 / actu page 5


ACS3

Messages recommandés

Il y a 2 heures, cjy a dit :

Ça faisait combien de temps qu'elle n'avait pas démarré ?

Les grises sont vraiment les plus belles 8)

demarrer , c'est tout les deux mois environ ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jusqu’à un circuit ...

elle n'a pas de CT , pas d'assurance ... et les plaques qui sont dessus sont encore les anciennes celle de l'Yonne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15 avril 2017 à 08:57, ACS3 a dit :

non , ce sont des rétroviseurs Schnitzer

 

Oui j'ai bien vu que c'étaient des Schnitzer... 

 

J'en ai chopé une paire, ils n'ont pas le même design, d'où ma question :)

IMG_1504.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as des racing , j'ai des classic ... les Classic sont beaucoup plus rares ... ( et plus beaux en plus d'etre plus fonctionnels )

je les ai acheté neuf à l’époque chez ACS ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, croisée justement le 14 Avril :rs: ! Quelle belle bête de course, dont le baquet n'est certes pas adapté à toutes les morphologies, @ACS3 comprendra !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ma voiture est un piège à fille , gros cul ... désolé tu rentre pas dans le baquet ...

en même temps , c'est même pas le cul qui bloque ... bassin large , ça passe pas ...

j'aime être bien tenu et me sentir serré ... comme beaucoup d'homme en un mot :-)

  • J'aime 1
  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Belle bête de course cette ACS3, bichonnée et optimisée... Tu dois pas regretter de l'avoir gardée depuis 2010 !

Et cette 328 Touring aux phares jaunes :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors ce touring ... qui à la base n'est pas le mien , mais bon , au final c'est bien moi , qui vais l'utiliser ...

avant ...

DSCN9066 (2).jpg

DSCN9065 (2).jpg

DSCN9067 (2).jpg

 

pendant ...

déjà on dégage les collecteurs fonte ...

DSCN9357 (2).jpg

pour des collecteur inox ... au passage triangle neuf , silentbloc exentrés ... silentbloc moteur neuf ...

DSCN9358 (2).jpg

 

bon forcement embrayage , à plus de 280 000 km il a vecu ... et pendant que la barre stab erriere est retirée , bin on en met une de M3 berline ( plus grosse)

DSCN9361 (2).jpg

bistein PSS , le kit B14 donc non reglable en hydrolique , mais top pour regler la hauteur ...

DSCN9349 (2).jpg

 

après ...

DSCN9726 (2).jpg

le volant a perdu sa peau de zoub perforée , et l'autoradio est plus dans le ton de l'auto ..

IMG_0230 (2).jpg

 

IMG_0237 (2).jpg

 

IMG_0232 (2).jpg

 

et depuis aujourd'hui ... pont autobloc en 3.15 à la place du 2.93 ...

 

  • J'aime 2
  • J'adore 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_0232 (2).jpg

On dit souvent que faut laisser d'origine mais là... elle aurait du sortir comme ça. ( attendez.. on va me dire qu y'avait un pack M en option et que du coup bha on est d'origine l'un dans l'autre hein !?) .

 Les jantes que je trouvait bof bof sur une coupé lui vont à merveille. Y a pas a chier ! Le coté "Agression Discrète " des éléments M3  en carrosserie change complètement la voiture sans la dénaturer.

Je vais me faire taper mais m'en fou : c'est du très très beau tuning :nickel4:  

  • J'adore 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les seuls élément tuning sur cette auto sont :

les feux avant jaunes ...

les retros M3 mais je suis sur qu'a l’époque en insistant auprès du concessionnaire , on les aurait eut à la livraison ...

http://fr.bmwfans.info/parts-catalog/E36-Touring/Europe/328i-M52/may1999/browse/retrofitting_conversion_accessories/retrofit_m_outside_mirror/

la garde au sol , mais pas sur qu'il soit beaucoup plus bas qu'une chassis sport ...

et enfin la gamelle de silencieux de 3.2 qui affiche les deux sortie en fusil de la M3 ... et qui ne modifie en rien le bruit de l'auto

et la grille dans le pc avant , il devrait y avoir des baguettes à la place ... comme ça ...

3512b30a73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...