Aller au contenu

"ne pas" vendre mon ACS3 / actu page 5


ACS3

Messages recommandés

Venants sûrement  d une  E36 non M ( les pss ) donc sans les pattes de réception sur le corps de l amortisseur avant.. 

Je ne suis pas certain que les b6 pour E36 non M ont les pattes pour les biellettes de barre 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Gatouille a dit :

Oui le Z3M reprends le châssis de la m3 3,2l mais la mienne a eu une histoire mouvementée et une préparation, ils ont du monter des PSS10 qui trainaient par là venant de chepakoi.

Le secret d'une compact de piste, avoir des voies larges comme le Z3M ou les compact de F2000 et là çà va d'enfer...

TU montes une auto de piste en M3 compact ?

Non je veux juste ameliorer la compact à ma femme :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, sedan78 a dit :

Venants sûrement  d une  E36 non M ( les pss ) donc sans les pattes de réception sur le corps de l amortisseur avant.. 

Je ne suis pas certain que les b6 pour E36 non M ont les pattes pour les biellettes de barre 

Je les avais sur les B8 de mon ancienne coupé 328i

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, aramis a dit :

Le montage M3 sur le corps de l'amorto devant est beaucoup plus performance que le montage standard E36.

Avec une barre en 23/23.5 c'est plus rigide qu'avec une barre de 25.5/26(sur certaines 318is) en montage standard et surtout ça réagit bien mieux je trouve.

 

Le M52 est un bon bloc pépère, c'est le prochain chantier quand j'aurais du temps...de le rendre moins pépère.

J ai ouvert un topic  swap. ( et stroke ) dans le ' bar ' ... 

( vilebrequin de m54 , arbres à  cames de M3 et admission avec plus de passage  tu devrais être  pas mal déjà avec ton m52. ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vous cache pas que çà va rester comme çà, mon train avant est génial, sauf si je mets du type DTM de chez ACS3, je ne pourrai plus me fixer dessous, ou alors faire des fixation sur mesure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...

bon elle est prête après un dernier petit coup de pu... calorstat bloqué :paf:

c'est changé ...

demain soir direction la Belgique pour un réveil matinal qui va voir son électronique affutée mercredi  par mon ami Stef ...

  • J'aime 2
  • J'adore 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous parlez de PPE, c'est vraiment une référence pour les E36 ? SI j'amène ma bouse trafiquée avec un kit polini mais sans le silencieux, il va pouvoir me l'optimiser,  imaginons qu'elle sorte 300 310 cv actuellement (ce que j'estime, il prendra en compte la config et pourra m'en sortir 320 330 ?

Est-ce qu'Il fait des reprog 100% ethanol ? Merci, Trouver une personne qualifiée ce n'est pas facile, Exelixis ne fait pas sur ces générations malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour L’éthanol , je ne sais pas , mais je lui ai posé la question ...

pour ce qui est de gerer le DME du S50b32 , oui , on peut dire qu'il sait ...

surtout que dans mon cas la config est tres particuliere tant au niveau des AAC que du RV ...

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Gabs94 a dit :

Du coup tu vas la sortir samedi ? 

non ...

1 parceque elle n'a pas de CT même si elle est assurée

2 parceque les vitre teinté à l'avant je ne veux pas les retirer

3 parceque je tiens à mes fesses et à mon dos , donc sur route de campagne c'est juste un calvaire vu la config des amortos

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc pour rappel :

bloc alésé pour piston wosnner 86.5 ( rv 12.3)

vilebrequin alegé equilibré

bielle en H farndon

ressort de soupapes renforcés

AAC spéciaux ( top secret )

boite à air carbone peu connue et modifiée , alpha N bien sur ...

collecteur SS

VM allegé

 

ce bloc a sorti en 2006 dans une config electronique Sybelle et donc un vanos bridé , 362.7ch à 7500tr/mn , avec 42m/kg de couple mais avec debimetre

mesure prise sur un banc moteur ( donc sans l'auto ) et avec un collecteur d'echappement special tourné vers le haut .

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne adresse… J'ai fait refaire un vilebrequin chez eux. Faut juste pas être pressé, il y a du monde en monde d'attente.

Photo-004.jpg

Modifié par William21
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, William21 a dit :

Bonne adresse… J'ai fait refaire un vilebrequin chez eux. Faut juste pas être pressé, il y a du monde en monde d'attente.

Photo-004.jpg

Superbe! c'est pour une réfection et/ou prépa?

Il doit y avoir un bel écart de poids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...