EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 bonjour j ai un souci avec ma petite m et j aimerais vos avis, quand je démarre le matin a frois pas de bruit mais quand l huile est plus chaude j ai un claquement de 1 sec env et apres ca par,j ai fais la vidancge ,filtre vanos ok,6 bobines neuve,huile 10w60 castrol,j ai un manque de puissance ,elle monte dificilement je trouve.jusqu a 4000 tm ca rame pedale a fond ,apres ca pars.pensez vous que c est une sonde de arbre a came ou vanos?ou autre merci de m aider,je suis la pour vos question et vos avis merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph's M Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Pas de grognement provenant du moteur?C'est pas le vanos (je pense). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 ok mais as tu une idee une sonde,j ai un décata mais le silencieux d origine,les sonde lambda ou le pot ar? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph's M Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 j ai un décata mais le silencieux d origine,les sonde lambda ou le pot ar? Pour moi rien de tous ca.Fonctionne t'elle mieux a froid,qu'a chaud? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 un peu plus de peche mais pas enomement plus ,une idee? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph's M Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 Attention,je dit peut etre une grosse ......Mais le faite que tu est un peu plus de puissance a froid peut provenir que ton huile est froide donc visceuse.C'est peut etre ta pompe a huile qui commence a merdé.A voir avec des gens peut etre plus pointu que moi en mécanique,ca ne manque pas ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 ok merci beaucoup je vais voir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 va faire un dis chez BMW tu sera fixé, sa sent l'éléctrovanne de vanos ton histoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 ok ca marche merci beaucoup pour votre aide je vais faire ca,une dernière question si c est l electrovane de vanos,peut on la changez sans reprogramer la voiture,?et ou est elle place?je suis dans l automobile donc je me suis dit que je pouvais le faire seul au cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 très facilement réalisable tout seul, je les fait j'ai du mettre 5min et sans me salir les mains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 ok et question prix cela vaut quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
steph's M Posté(e) le 29 août 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2010 sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable. Vaux mieux pour toi que ce soit que cela et que je t'ai dit une grosse conn.....Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 5 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2010 excuse moi v6 je n ai pas l habitude des forums,par contre je suis allez chez bmw et je l ai branche ,il y avait juste les sonde lambda,j ai change et rien donc je ne sait plus quoi faire désolé pour avoir ouvert plusieur sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 6 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2010 et sur la feuille du dis chez bmw y a pas marqué probleme insuflation d'air? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
EDM3 Posté(e) le 7 septembre 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2010 ben pour etre franc chez bmw il ma juste montrer les sondes lambda,mais mardi j ai rendez vous chez eux pour qu il verifi a nouveaux.pk si ca avait ete insuflation d air ca aurait ete quoi comme panne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Seb6v Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 ben pour etre franc chez bmw il ma juste montrer les sondes lambda,mais mardi j ai rendez vous chez eux pour qu il verifi a nouveaux.pk si ca avait ete insuflation d air ca aurait ete quoi comme panne? ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arno Posté(e) le 8 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 une idée du prix d un passage au dis chez bmw??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
dj valentinik Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca? J'ai ça sur mon 3.2l! Ca veut dire que les EV sont flingués ou juste un mauvais réglage du vanos?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
luna///M Posté(e) le 9 septembre 2010 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2010 je pensais que c'était plus bas en régime les problèmes de vanos (genre 2500tr/min ça part) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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