Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

probleme manque de puissance m3 e36 3.0l


EDM3

Messages recommandés

bonjour j ai un souci avec ma petite m et j aimerais vos avis,

quand je démarre le matin a frois pas de bruit mais quand l huile est plus chaude j ai un claquement de 1 sec env et apres ca par,j ai fais la vidancge ,filtre vanos ok,6 bobines neuve,huile 10w60 castrol,j ai un manque de puissance ,elle monte dificilement je trouve.jusqu a 4000 tm ca rame pedale a fond ,apres ca pars.pensez vous que c est une sonde de arbre a came ou vanos?ou autre merci de m aider,je suis la pour vos question et vos avis merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention,je dit peut etre une grosse ......Mais le faite que tu est un peu plus de puissance a froid peut provenir que ton huile est froide donc visceuse.C'est peut etre ta pompe a huile qui commence a merdé.A voir avec des gens peut etre plus pointu que moi en mécanique,ca ne manque pas ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ca marche merci beaucoup pour votre aide je vais faire ca,une dernière question si c est l electrovane de vanos,peut on la changez sans reprogramer la voiture,?et ou est elle place?je suis dans l automobile donc je me suis dit que je pouvais le faire seul au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur la 3.0 je sais pas, mais sur ma 3.2 c'était dans les 300eur, j'avais le même souci que toi et moi c'était ca, après pour etre sur de pas se tromper le dis est indispensable.

Vaux mieux pour toi que ce soit que cela et que je t'ai dit une grosse conn.....Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi v6 je n ai pas l habitude des forums,par contre je suis allez chez bmw et je l ai branche ,il y avait juste les sonde lambda,j ai change et rien donc je ne sait plus quoi faire désolé pour avoir ouvert plusieur sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben pour etre franc chez bmw il ma juste montrer les sondes lambda,mais mardi j ai rendez vous chez eux pour qu il verifi a nouveaux.pk si ca avait ete insuflation d air ca aurait ete quoi comme panne?

ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba moi j'avais se defaut qui allait avec le defaut éléctrovannes, ton blème exactement c'est que ta pas la peche en bas et qu'a 5000tr pile elle part d'un coup c'est ca?

J'ai ça sur mon 3.2l! Ca veut dire que les EV sont flingués ou juste un mauvais réglage du vanos?? :eek:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...