Aller au contenu

passage en double pompe à essence


ACS3

Messages recommandés

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    14

  • Lole

    13

  • micka2412

    12

  • duncan30

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

  • 3 semaines plus tard...

J'avais pas vu ca, c'est cool, tu aurais des photos du montage ?

Merci.

non pas de photos , je l'ai fait en live , comme beaucoup de chose sur ma voiture ... et dans ces cas là , je fait viiiiiite , je test , résultat , pas de photos :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Tu peux aussi avoir le même résultat en montant un plus petit reservoir...moi s'est un 318is et n'est aucun soucis de déjaugement même avec le voyant d'essence allumé...s'est du vécu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir le même résultat en montant un plus petit reservoir...moi s'est un 318is et n'est aucun soucis de déjaugement même avec le voyant d'essence allumé...s'est du vécu...

c'est tous les même les réservoirs de E36 (62L) :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux aussi avoir le même résultat en montant un plus petit reservoir...moi s'est un 318is et n'est aucun soucis de déjaugement même avec le voyant d'essence allumé...s'est du vécu...

comme dis avant même reservoir.

ba ecoute en ouvrant fort sur circuit arrivé en dessous de 20litres ca dejauge pas mal, après peut que jean phi et moi prenont plus d'angle que toi :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la caisse de toyompower69 est certainement modifiée au niveau du circuit d'essence...faudrait démonter pour vérifier...mais bon les jauges sur sa caisse c'est pas une référence :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la caisse de toyompower69 est certainement modifiée au niveau du circuit d'essence...faudrait démonter pour vérifier...mais bon les jauges sur sa caisse c'est pas une référence :ptdr:

Maurice,tu pousses le bouchon un peut loin...:mrgreen:

Laisse mes jauges tranquilles...:wink:

Hein Laurent...t'es témoint que même le voyant d'essence allumé l'auto n'a aucune coupure...:shock:

Va savoir si le réservoir n'est pas modifié!!?

Ci tu peux confirmer...hein..apres ils vont dire que je me traine sur la piste...lol :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maurice,tu pousses le bouchon un peut loin...

Laisse mes jauges tranquilles...

Hein Laurent...t'es témoint que même le voyant d'essence allumé l'auto n'a aucune coupure...hein..

Va savoir si le réservoir n'est pas modifié!!?

Ci tu peux confirmer...hein..apres ils vont dire que je me traine sur la piste...lol

ba j'osais pas t'en parler :-?:lol:

non mais claire tu dois avoir modification, parce que toutes les E36 que j'ai vu dejauge pas mal quand reste moins de 20litres et que sa ouvre fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba j'osais pas t'en parler :-?:lol:

non mais claire tu dois avoir modification, parce que toutes les E36 que j'ai vu dejauge pas mal quand reste moins de 20litres et que sa ouvre fort

C'est clair puisque j'ai réussi à faire 10 minutes à Ledenon avec le voyant d'essence allumé...:shock: et aucune coupure moteur..:nickel::wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

afin d'éviter les dé-jaugeage , petit shema :wink:

img-327002-1-planmontagedoublepompe.jpg

D'apres ton shema,je n'ai pas cela sur la mienne..:?:

J'essayerai de faire des photos du montage la prochaine fois que je vais voir l'auto chez Banet sport..:nickel:

Peut être que le réservoir et cloisoné ou avec le kit (éponge à l'interieur pour réduire le balancement)

Me rappel pas de la quantité que je mets dedans lors du plein..:rolleyes:

Affaire à suivre :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Si vous avez des retours intéressant sur ce montage ou sur les kit "éponge" ca m'intéresse aussi...

D apres ce que je sais ce sont toutes les même pompes sauf le M3 3.2! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...