Aller au contenu

passage en double pompe à essence


ACS3

Messages recommandés

Bon finalement une pointe de soleil ce matin et mon terrain exposé sud, je m'y suis rattelé :

en fait c'est simplement une jauge qui était bloqué car la pompe pas tout à fait idéalement positionné;)

ça fonctionne maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    14

  • Lole

    13

  • micka2412

    12

  • duncan30

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

J ai pas pensé a faire des photos!

Par contre assez facile : le tuyau de retour d essence d origine doit se monter sur le gros orifice de la pompe supplémentaire ... Comme ça ne rentre pas j ai fixé sur le tuyau un adaptateur maison : j ai pris 7/8 cm de tuyau de mon récupérateur d huile ( qu on trouve sur leboncoin , c est du tuyau bleu clair transparent ) que j ai emmenché sur le tuyau d origine , j ai serré l ensemble avec un collier (fourni avec le récupérateur d huile ) , enfin j ai fixé mon tuyau bleu transparent sur le gros orifice de la pompe avec un collier .

Pour la liaison des 2 pompes : suis allez a coté de chez moi au garage Citroën avec une pompe et lui ai acheté un bout d un mètre de tuyau a essence , il avait toute sortes de diamètre , pour choisir très simple , j ai pris celui qui rentrait mais en forçant sur le gros orifice , de cette manière il va très bien aussi sur le petit orifice , le tout serré par des colliers .

C est tout simple et très efficace ce montage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

bonjour si sa peut vous aider j'ai fait le montage il y as deux jour n'eshiter pas a poser des question .

a>a>

bonsoir, si ça peut aider, tu peux te présenter aussi :twisted:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais pus mais cetait juste pour aider je ne compte pas demander d'aide sur le forum :wink:

au pire ja mapelle theo jai 18 ans jai un m3 E36 3l 286ch de 1996 rouge je lai depuis 1 ans .

désolé pour les fautes d'orthographe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais pus mais cetait juste pour aider je ne compte pas demander d'aide sur le forum :wink:

au pire ja mapelle theo jai 18 ans jai un m3 E36 3l 286ch de 1996 rouge je lai depuis 1 ans .

désolé pour les fautes d'orthographe

HAHAHAHA.

La réponse de l'année la !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, le gars (hors mis l'ortographe..) qui attaque en disant : je ne compte pas demander d'aide sur le forum... on ne va pas non plus faire les dentelières :paf:

bon, c'est vrai qu'à 18 balais, on est tous des Dieux aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jaurais pus mais cetait juste pour aider je ne compte pas demander d'aide sur le forum :wink:

au pire ja mapelle theo jai 18 ans jai un m3 E36 3l 286ch de 1996 rouge je lai depuis 1 ans .

désolé pour les fautes d'orthographe

depuiss quand en 96 il y avait encore des 3.0 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

immatriculé en 96 ... ce peut être un invendu resté en concession

ou un import donc premiere imat en france en 96...

un copain avait une coccinelle de 1972 venant de suisse sur la CG c'etait ecrit 1993 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Hello

Je viens poster ici pour des problèmes de déjauge à 30 litres sur E46 non-m sur le grand droite après à ligne droite à Dijon.

Pour me faire une idée du montage en double pompe je suis aller voir les shemas sur l'etk.

Là je vois qu'il y a dans la partie gauche du réservoir une " jet pump" qui sers à ramener l'essence de la partie gauche vers la droite du réservoir.

Quelqu'un sait s'il est possible de simplement redirigé ce tuyau dans le bac de la pompe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

salut les gars petite question j'ai mon M3 E36 3.0L qui a 2 pompe a essence des injecteur plus grod debit et une reprog vous penser que on gagne combien avec 2 pompe a essence ? car je vien de l'acheter et j'aimerai savoir on peut gagnercombien merci de vos reponse d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin zero chevaux :nickel4:

 

juste les possibilités de rouler soit

 

plus longtemps sur piste

 

ou avec moins de carburant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bon car moi avec les 2 pompe a essence ba sa consomme plus et on dirait qu'il y a plus de chevaux qund tu demarre elle monte direct a2000 TR/m et reste jusque tant quelle chauffe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...