Aller au contenu

passage en double pompe à essence


ACS3

Messages recommandés

une pompe ou deux , c'est zero chevaux en plus ...

 

de toutes façons le régulateur de pression est toujours au même tarage donc quelque soit le débit c'est lui qui régule et l’excédent retourne au réservoir ...

 

si ta voiture consomme plus et ne fait pas comme d'hab c'est qu'elle est en mode défaut ... en un mot en panne de quelque chose ... et donc je dirais même des chevaux en moins ...

 

moi mes autos elles tournent à la perfection ... en plus c'est des 3.2 donc rien à voir avec une 3.0 car le regu est à 5bars et non pas 3 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 114
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • ACS3

    14

  • Lole

    13

  • micka2412

    12

  • duncan30

    10

Meilleur posteur dans ce sujet

Sur la mienne j'ai 2 Bosch 044 qui debite 320l/h et je consomme pas plus si je roule stabilisé et ca malgré le turbo et comme la dis jean-phi c'est le régulateur de pression qui fais tout car tout ce que tu fais avec X pompes a essence c'est envoyer un debit plus important via un Y qui vas au régulateur et comme son nom l'indique il regule la pression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dac mais je sais pas du tout comment il ont etait monter car ce n'est pas moi qui l'as monter je regarde demain comment c'est fait car je penser qu'on gagner des chevaux  car plus d'essence egal plus de chevaux enfin bref merci comme même de vos info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le pathétique et le fake... J'hésite à choisir...

Au pire, moins d'essence améliore le rapport poids puissance, mais c'est tout.

Après, pour quelqu'un qui ne conduit pas, tu fais des runs avec des Popos...?!! Retour à la première ligne...

Tu as une place dans le parking spécial toi!!...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre le pathétique et le fake... J'hésite à choisir...

Au pire, moins d'essence améliore le rapport poids puissance, mais c'est tout.

Après, pour quelqu'un qui ne conduit pas, tu fais des runs avec des Popos...?!! Retour à la première ligne...

Tu as une place dans le parking spécial toi!!...

 

ça dépend, elle avait combien de pompe(s) à essence la 4S ? Mouhaaaaa ///M Free peace :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la E46 reservoir tampon et 044 dans le coffre ...

 

pourquoi dans le coffre ?  parceque la 044 fait un bruit infernal ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est mon frere qui a fait le teste apres je vous dit il faut que je regarde dans le classeur ou il ya toute les facture de se qu'il a etait fait dessus et c'est qu'une 996 sa fait 320 ch 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après démontage du réservoir j'en ai profité pour faire quelque modification "test".

 

J'ai augmenté le diamètre du tube qui arrive depuis la " jet pump " et qui arrive dans le petit bac sous la pompe à essence de manière a ce qu'il bouche bien le trou par lequel il passe pour aller dans le bac sous la pompe.

J'ai aussi quasiment bouché l'espèce de L ou l'essence peut ressortir par des bouts de tuyau soudé en leur bout, de cette manière l'essence met beaucoup plus de temps à ressortir du bac

 

Résultat à Dijon au lieu de déjauger un peu au dessus de la moitié je peut descendre à quasi 1 quart du réservoir

 

C'est pas une vrai solution, mais c'est gratuit.

 

L'idéal c'est toujours de monter une nourrisse mais j'ai pas encore eu le courage de déjà en faire les plan et lui trouver un logement lol

Pas envie de mettre sa dans le coffre et de monter une paroi anti-feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça dépend, elle avait combien de pompe(s) à essence la 4S ? Mouhaaaaa ///M Free peace :-)

je vient de feuilleter le clsseur il y a dessus en plus arbre a cam et volant moteur allege je vais continuer a regarder ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

×
×
  • Créer...