Aller au contenu

boite en carbon style delage ?


FLoCarD

Messages recommandés

un preparateur va me passer un devis pour mon 3.0

je mettrai des que recu celui ci sur le forum :D

mais je me demande si le fait de poser une boite a air genre delage a + de 2000 euro sert vraiment :D

d'apres ce que j'ai vu sur le forum ya pas mal a gagner ;)

j'ai aussi vu que celle d'origine sont pas si bien faite que ca :)

le preparateur me conseil de mettre la boite en même temp q'une ligne complete. . . pour + de resultat

mais je suis déjà decata avec reprog

ya t'il vraiment une grosse différence avec une ligne decata et une ligne " complete sur mesure " ? ( 5 ch ? )

vous en penssez quoi ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la ligne d'origine et adapté a la boite a air d'origine , donc si tu fais rentré plus d'air logique qu'il faut les explusés aussi

si tu es déjà déca et reprog , je ne pense pas que le rapport prix /gain justifie une ligne complète, une bonne boite a air a la rigeur

a mon sens la ligne complète se justfie qd tu as déjà un moteur bien préparé et que tu veux encore gagné qque CV, ça peut etre aussi une question esthétique ou de son

inoxxxxxxxxxx powaaaaaaaaaaa :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une ligne d'échappement modifiée permet de jouer sur la contre pression,et donc sur la vidange des cylindres en fin de phase d'échappement.Modifier sa ligne va donc surtout changer le comportement du moteur (dans le cas d'une ligne d'origine déjà pas dégueu,comme celles des M)...Donc il y a gagner,c'est clair...mais c'est assez indépendant du reste...pq le volume de gaz d'échappement a pas non plus augmenté de façon impressionnante.

Pour la boite,tu peux mettre une photo stp?(là oui,il y a beaucoup à gagner)

si c pas trop cher,ça peut m'intéresser pr ma 5 M3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c le 1er truk que je vait poser ( la boite )

je ferai prendre une photo de la boite avant la pose

pour la ligne je pense pas avoir besoin de la faire sur mesure celle que jai en decata suffira. . . enfin j'espere <?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le sTiMuLaTeUr

Une chose basique, un moteur ca fonctionne comment ?

Moteur à explosions : melage air/essence

Plus tu as d'air qui arrive plus tu peux jouer sur la quantité d'essence à faire bruler et dans une logique tout aussi simple mais il faut pouvoir aussi l'expulsé tout aussi rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

enlever le cata pour le remplacer par un tube droit (tube afrique) a pour conséquence une meilleure circulation des gaz mais est interdite sur la voie publique ( sauf en afrique ou la plupart des carburants etaient encore avec du plomb d'ou remapping + suppression du cat. tube afrique vient de la..)

Si tu envisages de rouler avec en dehors des circuits et des meetings et que tu te fais chopper par la police c'est au mieux une amande ( si ils ont rien vu) au pire: "immobilisation immediate du vehicule"... et la bye bye la jolie voiture ! :-x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...