Aller au contenu

Présentation Combiné 2DIN HUALINGAN


kalin0u

Messages recommandés

  • Réponses 91
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    24

  • kalin0u

    23

  • --MaX--

    15

  • A.WeSKeR

    9

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Pour le GPS, si t'as de la musique, au moment de dire une instruction, la musique passe à 100% du coté droit de la voiture et les instructions sont à 100% sur le coté gauche.

C'est bien sur autoroute, par contre en ville c'est trop chiant ...

ps : c'est avec Tomtom

Tomtom c'est pourri :mrgreen: non mais sérieux faut mettre igo, sur le mien j'ai la douce voix de renée qui sort pas tous les hp, et dans le menu on peut régler tous les paramètres de volume (y compris en fonction de la vitesse)

bon et sinon ya un bon dealers pour ce 2din la?

Tu sais, si t'es pas pressé je te conseille d'attendre encore un moment. Moi j'ai craqué très tôt parce que je suis faible pour toutes ces conneries (mon côté geek ^^) et je regrette un peu. Je peux pas utiliser le répertoire de mon iphone en mode BT, quand je suis au tél impossible de switcher d'une appli à l'autre (revenir sur le GPS par ex), l'ipod est pas reconnu, les commandes au volant ne marchant pas aussi bien (pas d'avance rapide),...

Au final j'étais aussi bien avec mon GPS16/9 d'origine + ipod avec un dension. Je pouvais utiliser les playlists très simplement, avec toutes les commandes au volant ; pour mon utilisation perso le seul ENORME avantage de ces nouveaux autoradios c'est de pouvoir changer le GPS :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais pas sur que le passage du 16/9 OEM à un 2din soit si intéressant.

à voir

mais l'investissement est moindre tout de même pour avoir autant d'application (usb, tv, ipod quand ça marche lol, bluetooth) selon l'équipement qu'on a à la base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour avoir fait evoluer au quasi max mon installation 16/9 OEM dans la 330 je peux vous dire que le cout n'est pas du tout le même avec un 2DIN.

deux exemple:

* creation d'une entrée video sur le 16/9 sans tuner tv : environ 450€ a l'époque en passant par une interface dietz1250,on trouve la 1260 a 300€ environ maintenant.

* Dension gateway 300 de memoire 299€ aux debut, maintenant j'ai pas regardé.

donc rien qu'avec ca on paie le 2DIN et l'installation n'est pas plus difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,j'ai un 530 E39 et je viens de monter une radio gps tnt hualigan,mais j'ai un gros probleme tout est en anglais quelqu'un peut m'aider pour les branchements(ou se branche l'antenne TNT et celle du GPS)et les reglages divers MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

impec mec,

et comme j'ai fourni le GPS,celui ci mènera votre ///M jusque chez moi,je m'occupe bien sur de vous déposer a la gare la plus proche pour repartir :ptdr:

Enfin quelqu'un qui aura prit le temps de faire les choses correctement.

Pour ce qui est des installation il y a Luna a votre service dans le nord, ACS3 en Normandie et moi même pour les régions ile de France et bourgogne :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec mec,

et comme j'ai fourni le GPS,celui ci mènera votre ///M jusque chez moi,je m'occupe bien sur de vous déposer a la gare la plus proche pour repartir :ptdr:

Enfin quelqu'un qui aura prit le temps de faire les choses correctement.

Pour ce qui est des installation il y a Luna a votre service dans le nord, ACS3 en Normandie et moi même pour les régions ile de France et bourgogne :nickel:

exact!! dans l'historique!! je peux me pointer chez toi!!! krkrkr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi de ce que j'ai vu il y a que la partie GPS qui est sous windows CE. Le mieux c'est que tu mettes WolfNCU, t'auras des programmes préinstallés (jeux par ex), et aussi un explorateur de fichiers pour aller farfouiller. Petit coquin va :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait moi de ce que j'ai vu il y a que la partie GPS qui est sous windows CE. Le mieux c'est que tu mettes WolfNCU, t'auras des programmes préinstallés (jeux par ex), et aussi un explorateur de fichiers pour aller farfouiller. Petit coquin va :mad:

merci pour les infos :nickel:

ces l'interface qu'ont retrouve sur ce topic?

http://www.gpspassion.com/forumsen/topic.asp?TOPIC_ID=78671

quand est il de la mémoire interne du post sinon? ya ou non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivment ce n'ai pas lourds :mad:

le soft wolf, il s'installe sur le système actuel ou bien il est stoké sur sd? (vu la memoire interne en même temps..)

en gros ce soft apporte quoi par rappor a windows?

vous avez mit quelle version du wolf?

pour les micro sd,et ca peu importe leur capacité, elle sont toutes fonctionnelle sur le poste?

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...