Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

magnifique, un joli post ( pour l instant de 22 pages !!! on attend la suite) , rempli de photos et d explications, c est super !!!!!!!!! encore merci et bon courage pour la suite

m3man91 superbe taf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et oui c'est vrai que c'est sympas les photos et en plus sa donne envie lol !!

sa aide les gens a se lancer comme sa!! je sais que pas mal de personnes du forum grace au photo et petite explication se sont lancer dans différent chantier, vanos train arriere etc........ donc c'est cool que se soit utile en plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peut te faire une liste mais j'ai déjà bien expliquer dans le topic les piece a prendre. et j'ai eu des prix remiser donc apres il suffit que tu aille en concession voir le prix qu'il pratique.

et tu veux changer avant et arriere???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, et oui c'est vrai que c'est sympas les photos et en plus sa donne envie lol !!

sa aide les gens a se lancer comme sa!! je sais que pas mal de personnes du forum grace au photo et petite explication se sont lancer dans différent chantier, vanos train arriere etc........ donc c'est cool que se soit utile en plus!!!

entierement d accord avec toi !!!!!!! photos a l appui plus explications, cela aide forcement ( quoi que des fois c est pas ecrit en chinois mais ça le ressemble fortement, lol : heureusement pas dans ce post )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mettre avant + arriere comme toi, mais déjà l'avant a 1700 chez fast electrik sa fait un peux mal lol

sur fast electrik est ce que se sont des piece d'origine bmw??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerais bien mettre avant + arriere comme toi, mais déjà l'avant a 1700 chez fast electrik sa fait un peux mal lol

sur fast electrik est ce que se sont des piece d'origine bmw??

pas de place pour les chinoiseries dans cette échoppe-là môssieu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je me suis douté aussi que c'etait bien de la piece d'origine, je ne critique aucunement jean-phi sur les piece ni en rien d'autre car quand on ne conais pas on ne critique pas, aucun souci de ce coté la, il faut que je mette des sous de coté pour pouvoir investir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

hello ,

bon bas je viens de tester mon nouveaux système de frein sur circuit, donc tres bon mordant avec les pagid, sur l'endurance je ne peut pas me prononcer car il a plu toute la journée donc on ne force pas trop sur les freins.

par contre comme j'ai du mettre des cales de 16mm le pneu venais frotter l'aie dans les virages, j'ai donc remonter la voiture de 5mm a l'avant. et sa ne touche plus, maintenant faut essayer sur du sec.

si sa ne passe pas je vais peut être avoir a tiré un peut les ailes mais j'aimerais évité.

pour revenir sur mon problème d'huile qui remonte dans le collecteur d'admission, et bien sous la pluie aucun remonter, surement car la voiture subi moins d'effort en virage.

ce qui prouve bien que se soucis est du a un châssis devenu très ferme et non a une conso anormale du moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello , put*** un revenant ! lol

bon bas je viens de tester mon nouveaux système de frein sur circuit, donc tres bon mordant avec les pagid, sur l'endurance je ne peut pas me prononcer car il a plu toute la journée donc on ne force pas trop sur les freins. c'est clair si tu veux pas faire des plats sur les pneus ! lol

par contre comme j'ai du mettre des cales de 16mm le pneu venais frotter l'aie dans les virages, j'ai donc remonter la voiture de 5mm a l'avant. et sa ne touche plus, maintenant faut essayer sur du sec. ta pas de bol ! moi je monte devant du 265/645/18 :-D

si sa ne passe pas je vais peut être avoir a tiré un peut les ailes mais j'aimerais évité. En avant, Goooooooooooooo

pour revenir sur mon problème d'huile qui remonte dans le collecteur d'admission, et bien sous la pluie aucun remonter, surement car la voiture subi moins d'effort en virage.

ce qui prouve bien que se soucis est du a un châssis devenu très ferme et non a une conso anormale du moteur. oui,en slicks et sur le sec, le problème est inévitable sans grosse modifications !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes ailes sont tirées devant et derriere et je passe devant du 9x18 en 265/645/18 et derriere du 10x18 en 285/650/18 :oui:

Vivement la piste et le sec pour voir ce que cela donne sur un tour chrono ! :-D

Par contre, c'est pas top de pister avec des cales ! vaut mieux comme dit Laurent trouver des jantes adapté à ta caisse :nickel6:

Achète des team dynamics, tu seras pas déçu .. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, c'est pas top de pister avec des cales ! vaut mieux comme dit Laurent trouver des jantes adapté à ta caisse :nickel6:

Tu peux argumenter? Déja rouler avec des cales et jamais eu de soucie :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos info!!!!!

oui un revenant lol toujours occuper a bricoler dans tous les sens !!!!!!

donc bas oui suis un peut dégouté que sa frotte et donc faudrait tirer les ailes mais faut que je trouve une personne qui a l'outillage qui va bien.

mais je sais pas comment tu fais pour mettre des tailles aussi larges??? j'ai un pote qui ma passer une jante de ///M E46 en 18" et sa passe plus que limite devant et derrière l'aile est poser sur le pneu.

donc mettre du 18 je veux bien mais encore faut-il que sa passe!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux argumenter? Déja rouler avec des cales et jamais eu de soucie :oui:

tout à fait d'accord, avoir des cales ne pose aucun soucis. (même si c'est quand même mieux si on peut s'en passer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...