Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

Salut M3man , tu ne crains pas que les percements sur la contre culasse ne la fragilise pas ? Est ce que ce procédé est reconnu fiable ou as tu pris des libertés quant à la quantité , emplacements et diamètre des trous que tu as fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j en es discuté avec plusieurs personnes ayant déjà fait cela et de plus le 3,2 est ainsi. Plusieurs personne du forum on également fait ce genre de modification. 

Maintenant, rien n est garantis. Mais les différents utilisateurs sont satisfait. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe reportage bien complet et agrémenté de photos (notamment dans la phase de révision du moteur ) de  l évolution de ta M depuis le départ , c est passionnant à parcourir et très instructif ….:10: . J ai tout lu et parcouru et me suis éclaté ...

C est le genre de topic qui donne envie de se lancer dans tout ou partie de modifications ,rénovations , adaptations ; BRAVO et MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

je viens de voir que mes photos de première page on disparue et il y a que des liens à la place, comment cela ce fait il ????? quelqu'un peut me dire se que je dois faire?? merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 17/11/2015 09:32:03, m3man91 a dit :

je viens de voir que mes photos de première page on disparue et il y a que des liens à la place, comment cela ce fait il ????? quelqu'un peut me dire se que je dois faire?? merci.

j'ai essayé de comprendre et visiblement c'est imagehack qui a changé sa manière de présenter les photos on dirait, faudrait juste mettre à jour les liens je pense mais en suivant tes liens vers imagehack, impossible de trouver des liens directs qui fonctionnent.

Bref je n'aime pas trop les sites externes pour les photos : on voit plein de forum vidés de leurs photos à cause de ce genre de site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

OHHHH la vache le topic était partis dans les abysses du forum lol!!!!

 

va falloir je le mette a jour car de nouvelle modification on été faite, et donner le résultat du perçage de la contre culasse!!!

je vous explique cela des que j'ai un moment!!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de re re re relire ton post, toujours aussi excellent de lire tout ca!
Ca fait rever de pouvoir faire tout ca.
Par contre je relisais les commentaires pour sortir la boite, pas si galére que ca, je tombe pas l'admission perso, je léve la caisse bien haut, je crique legerement le moteur pour soulager, un cliquet et 4 rallonges, une lampe et go, en une heure c'est fait!
La remettre c'est bien plus chiant, faut être deux, c'est lourd et faut reussir à l'incliner legerement avant de la remettre droite , chaud tout seul!

Sinon, j'adore ta caisse, très très belle, le blanc sur une E36 ca rend superbe! du boulot de pro!
Tu as des photos recentes intérieure ext?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis tous à fait d'accord avec toi pour la dépose de boite!!!

je sais plus ou j'ai écris cela mais peut être qu'a l'époque je maitrisais pas le sujet à fond lol!!!

j'ai des photos, il faut que je les trouve!! et prenne le temps d'en mettre.

voici un lien ou l'ont peut voir les derniers sur circuit.

http://www.renaudhenry-photo.com/de-juillet-a-decembre

dans la rubrique 100% piste journée du 27nov. dans 1mixte, bmw D.

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha super!
Je viens de regarder les photos, elle rend super bien! vire bien a plat, elle léve même la papatte sur certaines, genial!
C'est quoi tes jantes? 

Et finalement avec la petite deco et le coté pistarde de ta caisse, on en oublierait presque les aerations de la E46 sur tes ailes, ca fait pistarde, ca passe mieux...
t'as vu je relativise moi, pas comme ceux qui te tire dans les pattes depuis le debut de ton sujet a cause de tes ailes , haha!
Bande de vilain!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, keariki'i a dit :

Ha super!
Je viens de regarder les photos, elle rend super bien! vire bien a plat, elle léve même la papatte sur certaines, genial!
C'est quoi tes jantes? 

Et finalement avec la petite deco et le coté pistarde de ta caisse, on en oublierait presque les aerations de la E46 sur tes ailes, ca fait pistarde, ca passe mieux...
t'as vu je relativise moi, pas comme ceux qui te tire dans les pattes depuis le debut de ton sujet a cause de tes ailes , haha!
Bande de vilain!

Moi non plus ça ne me choque pas les ouïes sur une pistarde et j'avais la même question en tête pour les jantes.

On voit aussi sur les photos que les ailes sont tirées alors que ce sont des 17", j'aurai bien aimé connaitre la raison de ce tirage @m3man91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impression qu'il a rentré du très large, sur les photos du moins
Les jantes ce sont pas des volk?
Apex Sm_10?
 

Modifié par keariki'i
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, gagipro a dit :

Moi non plus ça ne me choque pas les ouïes sur une pistarde et j'avais la même question en tête pour les jantes.

On voit aussi sur les photos que les ailes sont tirées alors que ce sont des 17", j'aurai bien aimé connaitre la raison de ce tirage @m3man91?

bas en faite si je ne tirais pas les ailes j'aurais transformé mes slick en pneu pluie!!!!!!:paf:

j'ai déjà du relever l'avant pour que les jantes passe, et l’arrière légèrement aussi.

les jantes se sont des advan racing RS II le top niveau poids !! et je les trouve trop belle!

 

si des personnes on un plan pour les même en 18"  je prend!!

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...