Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

il y a une heure, gegette a dit :

On va lui offrir une microfibre et une crème kifaibriller les pneus...:mrgreen:

Comme dit jean phi un bon coup de bitonium et c'est bon, @gegette si nous arrêtions de lui pourrir son post?:ph34r:

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, brunom3 a dit :

@gegette si nous arrêtions de lui pourrir son post?:ph34r:

Non non il adore ça que l'on parle de sa voiture tuning toutch avec les grilles dans les ailes avants de E46 elle va plus vite en plus. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol...... bon c 'est finit oui..........peut pas être au four et au moulin lol........ je prépare les voitures car j'ai une date butée lol.... promis je montre tous des que je peux!!!!!

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, m3man91 a dit :

lol...... bon c 'est finit oui..........peut pas être au four et au moulin lol........ je prépare les voitures car j'ai une date butée lol.... promis je montre tous des que je peux!!!!!

Arrête  d'enculer les mouches et dépêche toi d’alimenter ton post sinon nous repassons en mode pourrissage du cédric...:ph34r::ph34r::paf:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j' ai une galere a moins d une semaine !!!! super.... les roulements arrière et cardan qui décide de s 'envoyer en l'air maintenant.......heureusement j'ai voulu rouler avec la voiture avant...... mais maintenant faut je les change j 'espère avoir le temps!!!!!

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes, merci Nolan mais moi je bosse samedi dimanche lol!!!!!!!!j'aurais que le fin d 'après midi de libre.

j'avoue suis un peut souler après avoir tous fait pour finir et anticiper, je vais encore me retrouver a bosser dessus jusqu'au dernier moment........j'aime pas ca du tous, si jamais un truc merde au démontage tous peut partir en sucette sans pouvoir ce retourner.....déjà heureusement j'ai fais les choses à temps sans laisser trainer pour la fin sinon j'était mort!

 

du coup suis désoler pour les photos du montage et explication je crois qu'il va vraiment falloir attendre que le ///M fest passe car j'aurais pas le temps!!! sinon faut venir nous voir à Magny cour lol!!!

Modifié par m3man91
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends bien, et je partage ton avis, je te souhaite de régler çà le plus facilement possible, j'ai aussi passé l'âge du dernier moment et des aventures comme çà. C'est formidable ton travail, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, c' est la galère les cardans sont dispo nul part sauf chez bmw pour 1000e .........   personne a des cardans en stock par hasard ???

Modifié par m3man91
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce serait mieux!!!!! mais déjà la le coter conducteur est insortable je suis dessus depuiss une plombe et rien a faire..... l autre coter j'ai sortis cardan et roulement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un demi train ....

deja vecu ...

il n'ya a qu'une seule manière de les décoller ...

wd 40 pendant 6 ça 7 jours écrou devissé ...

puis tu remonte l’écrou , tu serts le frein à main comme un ours ... et tu balance des coup de marche ar jusqu' entendre clac ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, julien m a dit :

Chalumeau...

fait sans résultat......

 

il y a 42 minutes, ACS3 a dit :

un demi train ....

déjà vecu ...

il n'ya a qu'une seule manière de les décoller ...

wd 40 pendant 6 ça 7 jours écrou devissé ...

puis tu remonte l’écrou , tu serts le frein à main comme un ours ... et tu balance des coup de marche ar jusqu' entendre clac ...

j'ai pas 7 jour lol mais il baigne dans le dégrippant...  j'ai mi l'arrache dessus avec 4 tonne de pousser et il bouge pas.......

il y a 27 minutes, Nakamiki a dit :

J ai du cardan a la maison...faut que je checke ca.

tu peux me confirmer le diametre inscrit des vis de tulipes ? 

ahhhhh peut etre la solution lol.....vis M10X50  diametre tulipe 94

Modifié par m3man91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j ai 2 tulipes pour pont 188 ( donc idem'que toi) et 2 cardans qui vont avec avec cible abs...si la lg va c est jouable d echange tes grosses tulipes pour des moyennes.

mp pour la suite si t as besoin de ce plan B 

 

je rejete un oeil voir si j ai un cardans 3.0L qui traine...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon comme prévu ça part en sucette de ouf!!!!!

 

du coup je crois qu 'il me faut un bras arrière et un moyeu!!!!!!!!  je lance un avis de recherche en toute urgence!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...