Aller au contenu

restauration M3 E36 plus prepa piste


m3man91

Messages recommandés

Il faut changer les vis en effet. Elles sont plus petites j'ai calé les miennes avec une entretoise en tube 12/10 mais beaucoup les monte sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai de nouveaux internet c'esty magique!!!!! bon un debit de merde donc pour les photos sa va pes etre le top!.

 

bon il sont gentil tous nos preparateur même ceux liée au forum il veulent bien te prendre les sous pour refaire le pont mais ils veulent pas nous vendre les disques ZF....... a croire qu'ils les changent pas quand ils refont nos pont........

 

avec moi il ne perdent pas un client si il me les vendent j'ai jamais ete chez le garagiste sa va pas commencé aujourd'hui.........  sa me donnent encore plus la rage pour les trouvés je pensent même que les autres pièces que je prenais chez eux pour les faire bosser sur la vente de pieces et bas j'irais ailleurs!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains on réussi à commander directement chez ZF, mais il faut passer par un "pro". J'ai appelé ZF et en tant que particulier, c'est mort...

Par contre, il me semble que quelqu'un avait posté, je ne sais où, un lien aux US avec tout le kit complet pour pas excessivement cher !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impec merci et bas voila à nous tous on va bien y arrivé. je vais pouvoir vous faire un jolie reportage et une belle explication de montage !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres l'avoir fait faire chez Marschal Sport. Je peux te dire que dans mon cas il a tout simplement changé les vis car celles du couple d'origine n'allaient pas.

Je sais qu'il avait des vis d'avance, mais n'hésite pas a leur passer un coup de fil et il te diront quelles vis prendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les vis,

 

Soit c'est du M12 : 33 12 1 205 561

Soit c'est du M14 : 33 13 2 227 347

 

Si les taraudages de la couronne sont pour les M12, il faut donc des entretoises à mettre sur le diff (qui lui est prévu pour du M14) : 11 11 1 743 118

 

Ce n'est pas plus compliqué :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bon faut que je trouve le temps de mettre les photos du démontage, je vais attaquer le remontage dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas sa avance au ralenti, j'ai du mal a trouver du temps libre.

 

il y as un enfoiré qui à monté un site et qui à tiré toutes mes photos et mes explications!!!!!!!

 

je vais lui faire une bonne pub à lui!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...