Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi les miens sont des OEM je les ai eu avec les deux connecteurs à 500 euros + environ 15 euros de résistances ,mais ce qui me fait chier c'est de remettre quasi 500 euros pour le boîtier module et la mis à jour

Donc j'abandonne car je trouve que sa fait chère

 

Jojo me dis qu'il en a eu pour 500€ sur la sienne ! pas sure qu'il est eu besoin du boitier module !!! 

 

c'est sure que 1000€ pour des leds c'est du n'importe quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non Jojo n'as pas eu besoin du module :-)

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc tu veux me dire qu'y a des modeles comme la tienne ou il faut ce module, et d'autres ou y'en a pas besoin ?

Comment ça se fait ? Ça depend des années de production peut être !

Et bien je suis le premier apparemment et pourtant la première que Jojo avait étais du même mois que la mienne ,juillet 2008

Donc je ne sais pas :-(

Mais j'abandonne je vais remettre les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui interressant mais Ducoup en fouinant

Il faut le boîtier frm3 comme ça pas de soucis de résistance à mettre ou de clignotement

Donc il faudrait un tarif avec le pack complet j'en ai trouvé sur eBay a 799 euros tout compris ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...
×
×
  • Créer...