Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

oui, a installé a la place de celui d origine. il se trouve pres de la prise ordinateur de bord

par contre reprog necessaire..... 200 euros

 

a voirr alors si avec 2 resistances de 55w, comme avait fait avant, ca peut jouer sans erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mitch a mis des resistances pas besoin de reprog apparement. Et je crois qu'il a pas changer le module. C'est bizarre ces feux .. Ya pas une m3 qui reagit pareil !

J'ai fais le même montage que Sbeud m'avait conseillé à l'époque !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de ce que j'ai pu voir c'est en fonction des options Si tu as les feux directionnel et adaptatif sa fonctionne pas en tout cas pour ma part tout fonctionnait mais message d'erreur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour à Tous,

 

Je viens de commander ces Phares là,

 

J'ai cherché sur le forum, aucune trace de M3 avec ce genre de modifications.....

 

Je les reçois dans 2 semaines, je vous tiens au courant 

post-12017-0-21829400-1381487801.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t as le lien, pour que l on voit les caracteristiques ?

Oui en gros tu dit ce que tu veux ils te le font, 

 

Moi j'ai pris : 

 

- HID UPDGRADE with ORB rings ( Ils te mettent un HID un peu mieux que l'origine et toujours directionnel) 

- Clear Lens on Cornering Lights & Additional Bi-Xenon Projector Retro-Fit w/ HID Kit ( Lentille similaire au feux principaux sur le petit phares qui s'allume quand on tourne...et il passe en HID aussi pour les feux de route) 

- LED turning lights  

- Carbon fiber housing parts replacements ( Remplacent toute la partie plastique noir par du carbon, comme sur la photo)

 

Mais je vais les déposer et chercher moi même comme je fait un passage labas pour éviter la douane les frais de transport etc....

 

Tu laisse tes feux et ils leur faut une semaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne les voit qu 'aux US ces phares !! Très bon choix encore au passage André :wink:

 

Merci Mitch j'ose pas encore poster des photos de Ma M Camo lol avec les puristes du forum y'en a quelques uns qui serait scandalisés   :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est déjà dans la partie partenaire Covering concept ;-) !! J'avoue que ca ne plaira pas à tout le monde ! Du moment qu'a toi ca te plait.... Comme je t'ai dit dimanche, perso en photo je trouvais ça "space" mais en vrai j'aime beaucoup !!!

hâte de voir le rendu avec les phares !!! J'ai voulu franchir le pas, mais bien trop cher pour moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle y est déjà dans la partie partenaire Covering concept ;-) !! J'avoue que ca ne plaira pas à tout le monde ! Du moment qu'a toi ca te plait.... Comme je t'ai dit dimanche, perso en photo je trouvais ça "space" mais en vrai j'aime beaucoup !!!

hâte de voir le rendu avec les phares !!! J'ai voulu franchir le pas, mais bien trop cher pour moi lol

 

Ah Mais si t'es chaud moi je suis à New York semaine prochaine pour mon travail, j'embarque tes phares aussi ! quand tu regarde le prix que sa coute fait sur place t'en à pour 1800 USD en "Full option" et pour une peinture et des LED ça descend en dessous de 1000 USD.

 

Moi quand j'ai appris que j'étais envoyé labas j'ai direct pensé à passer chez eux !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...