Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

Pour le coup, c'est plutôt le controle technique Luxembourgeois la blague, qu'est ce qu'ils nous cassent les couilles pour un truc qui en soit n'a pas d'importance ! C'est à peine visible ! Entre la taille de pneu, l'échap etc, je suis bien content de vivre en France moi ! Pas besoin de s'arracher les cheveux pour des trucs de merde... ( ça tombe bien, j'en ai plus :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en même temps ca reste des organes de sécurité mais c comme ca ca doit marche normalement ... apres oui pneu pot tout ca c vraiement de la connerie !!! Juste pour feux de signalisation je trouve ca normal que tout doit marcher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes  c'est moi... je me suis réveillé avec des bonnes idées un matin ;-)

 

J vais aller voir les commentaires dans la section partenaires lol

 

Oui je viens de voir ;-) Merci ! 

 

Ben pour les phares aucun souci j'y retourne de temps en temps je te tiendrai au courant !  

 

Comme promis les Feux AV Oneighty je trouvais plus la section dans laquelle j'avais posté çà.

finalement j'ai laissé tomber la partie carbone pour du noir peint....il fallait 3 à 4 semaines pour faire la piece carbone

post-12017-0-29607800-1387359158_thumb.j

post-12017-0-35452200-1387359288_thumb.j

post-12017-0-42619100-1387359305_thumb.j

post-12017-0-91881300-1387359320_thumb.j

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont terribles André !!! Toujours au top quoi :wink:

Merci Mitch !! 

 

C'est quoi ta nouvelle ?? j'ai vu que la M est partie !! 

 

Je cherche une M6 pour changer aussi ;-) 

 

 

Magnifique !!! j'adore !! tu les as pris aux US du coup ?

Yes 

je suis allé sur place et Entre 2 rendez-vous j'ai laissé mes bloc la 1 semaine ils ont fait les modifications sur mes feux d'origine.....

 

Pas le choix, Oneighty sont basés aux US et font les feux à la commande lool !

Mais si t'en veux, c'est plus du double des LCI heiiin :wink:

Exact 

 

oui j'avais cru comprendre que ça douillait niveau prix ! mais qu'est ce que c'est beau ...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mitch !!

C'est quoi ta nouvelle ?? j'ai vu que la M est partie !!

Je cherche une M6 pour changer aussi ;-)

Yes

je suis allé sur place et Entre 2 rendez-vous j'ai laissé mes bloc la 1 semaine ils ont fait les modifications sur mes feux d'origine.....

Exact

Merci !

Une M6 en plus ???

Pour la nouvelle, cf sous mon avatar ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an plus tard...

Attention, désolé 8)

878230pelleteusemontblanc.jpg

Une bonne semaine que je suis à la recherche de ces feux, j'aurais dus rester sur E46, 150€ des repliques phases 2 sans erreur et basta ! :|

J'aiderai peut être certains d'entre vous, vus que je trouve trés peu d'infos la dessus. En bref ( si je puis dire ) :

Les feux oem chez BMW prix public sont à ( tarif prit aujourd'hui ) :

- 205€ pièce les feux arrières

- 137€ pièce les feux de coffres

-29.57€ le jeux de faisceau

Compter en plus soit le codage simple, soit boitier + codage. Un bon billet de 300€. Cela fait très mal au derch pour un retrofit de feux arrières :neutral:

Donc soit on à les moyens et le moyen le moins chiant et le plus simple et d'aller faire un coucou à BMW, soit on se mets à la recherche de répliques, ou directement du/des fabricant/s de ces feux LCI. 

En Europe, on trouve facilement ce modèle ( présent en page 1 ), entre 250 et 350€ , pas chèèèères :oui:

72907290gr.gif

Hum, le problème c'est que je trouve ça, personnellement, assez vilain ! :-? Un peu beaucoup "tuning". Bref... Je monterai certainement pas ça ! 

 

Et forcément, ou est ce qu'on trouve les plus belles répliques OEM au moins chers possibles ?! Aux states :ph34r:

https://www.uniquestyleracings.com/index.php?route=product/product&product_id=532

Alors vous rajoutez la douane, la tva, le marin à payer et José avec son manitou, c'est plus rentable du tout :-o De plus, les feux/cligno US ne fonctionnent pas comme chez nous, ils le précisent dans la description qu'ils peuvent faire EU et US tout de même. Bref, mauvais plan.

 

Dans tout ça, et mon pavé, heureusement que les allemands sont la ! Il me semble d'ailleurs que c'est le même fournisseur que sur la page 1 ( lien inactif mais on arrive à sortir le nom du lien ).

Xi Autodeile.de Ils sont aussi sur ebay, c'est le plus simple pour acheter, surtout si vous comprenez rien à l'allemand comme moi. Tapez " LED LCI e92" sur ebay.de et ce fournisseur et 2/3 autres vont sortir.

Pour 500€ vous avez les 4 feux et le jeu de faisceau pour adapter sur phase 1. Bon ok c'est loin des 150€ pour E46, mais c'est le moins chers :o

Au niveau de codage, le témoin s'allume et ne comprend pas, simplement parce qu'une led consomme beeeaucoup moins qu'une ampoule à incandescence, votre voiture comprend qu'elle est grillée et vous mets un défaut au TDB. Pour moi ( et ça n'engage que moi ), il suffit de 2 résistances shuntés et le problème et réglés ( un membre l'a fait d'ailleurs sur le post ). Alors il va peut etre rester le scintillement de 2s quand on met le contact... Mais on économise un codage et le boitier ( 300 balles au bat mot ).

Je test tout ça dans les semaines à venir.

 

Ayé, finis :-|

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour résumer, dans un cas c'est 500€ avec une bidouille de deux résistances à ajouter et dans l'autre c'est 1000€ ?

Les feux Xi Autodeile.de sont identiques (esthétiquement) aux OEM phase 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été chez BMW il u en a exactement pour 1126 euros 

dans l'autre cas tu es mieux à faire un codage Paul si tu trouves une personne qui sait le faire ;-) 

c'est ce que je vais faire pour ma part :-) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as un lien d'où tu les as commandé ? 

Car je vais certainement réinvestir dans ses feux mais je vais faire un codage :-P

Je suis sur mon Pc de boulot, ebay est bloquer je ne peux pas y accéder :/

Le codage je n'y connais rien malheureusement, par contre est ce qu'un simple codage suffit ? Et que le remplacement du boitier n'est pas nécessaire ?

Pour résumer, dans un cas c'est 500€ avec une bidouille de deux résistances à ajouter et dans l'autre c'est 1000€ ?

Les feux Xi Autodeile.de sont identiques (esthétiquement) aux OEM phase 2 ?

Voila, alors à certifier si tout est ok avec la résistance. C'est pareil sur E46, de simples résistances font passer tes leds pour des ampoules, si sa marche sur tout le reste, y'a pas de raison que la non.

Sur les photos oui en tout cas, aprés j'ai trouvé 2 fabricant, DEPO et ULO. C'est les mêmes qui fabriquent les feux E46 phase 2 à led, et ils sont 100% identique aux OEM à l'extérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai bien etudié la question

 

les feux réplique faut oublier les gars c'est une farce, et je parle même pas des vieux feux tuning la, je parle des replique identique a l'origine, c'est sympa mais pour la diff de prix ... NON

 

Les 4 feux avec faisceau , remisé chez BMW j'ai sorti ca a - de 500 , soit le même prix que les replique donc aucune utilité

 

apres soit tu met le FRM3 a 350 euros et tu le prog,  soit tu neutralise les code erreur et le clignotement des cligno 

 

Moi j'ai pris l'option 2 , resultat le codage je l'ai fait moi même et seul défaut constaté , a l'allumage les feux clignotent pendant 2 sec, wouaouuu trop grave !  mais plus de soucis au TDB et plus de clignotant qui fait la samba...

 

Alors voila a vous de voir, mais les feux OEM ca reste quand même la qualité même si je suis d'accord , encore une belle arnaque les prix , je suis sur que BMW les achetent moins de 50 euros ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...