Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

http://www.ebay.fr/itm/BMW-E92-LCI-3-SERIES-COUPE-FACELIFT-RETROFIT-REAR-LIGHT-KIT-COMPLETE-/321838946920?hash=item4aef189a68

En cherchant au moins 2 min sur internet, et pas de douanes en provenance de l'Angleterre !!

 

EDIT :c'est de l'occasion :(

 

Le vendeur allemand de l'époque, c'était Individual Cars Consullting mais visiblement ils ont arrêté les feux, volant performance etc...

Modifié par mitch02
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est plutôt 200euros :-D ça fait un rapport de 1 à 5

d'ailleurs j'ai résonné de la même manière pour mon silencieux

200 balle pour des ampoules excuse moi mais c'est une blague, autrement plus abusé que des phares , de mon avis perso

La ligne j'en parle même pas MDRRRRR le prix des echappement c'est une blagueeeeeeeeeeee

Mais comme on dit l'offre et la demande .... si yen a que ca gene pas, du coup les constructeur continu a proposer des produit (certe excellent) a des prix délirant !

 

Sur ma M5 E39 j'avai aussi fait le passage aux magnifique LED Celis de phase 2 (eh oui lol ) , 300 euros chez HELLA Allemagne direct, super matos .... un pote qui bosse chez un equipmentié m'a dit, hella fabrique les feux avant de E39 avec angel eyes pour BMW a un prix ridicule .... et en cadeau il fabrique les feux arriere a LED pour .... 0 € 

 

MDR bien joué BMW .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et quand tu veux le prix de vente :perenoel:

Enfin... faut bien que tout le monde fasse son argent, c'est comme sa. Du moment que derrière ça se vends...

Bon, si je trouve rien d'autres, je vais prendre ceux de Xi-autodeile.de avec résistances ( ou codage si je trouve quelqu'un qui sait faire )

Modifié par La Miche31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Hello les amis, ce sujet a t'il evolué depuis 2015? Est il aujourd'hui plus simple de changer ses feux phase 1 par des phase 2  sans codes erreurs ou autres? Si oui savez vous cb il faut compter?

Modifié par M3Junior
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, -Antoine- a dit :

achète des feux d'origine chez BMW , je vois pas ou est le soucis 

 Le prix prohibitif j'imagine! 

Modifié par SpaceGrau08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi jai acheté sur ebay 440 euros frais de port gratuit, plug and play, pas de modifications, rien a faire, pas de codage,  voici le lien si quelqu un a besoin.... https://www.ebay.fr/itm/Paire-de-feux-arriere-BMW-serie-3-E92-coupe-06-10-rouge-blanc-led-LTI-ME4/223130387912?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

 

une photo et vidéo pour me se rendre compte ?

 

20181120_114800.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. Du coup pour le branchement vous gardez le module FRM2 sans devoir le recoder, comment se branche ce PnP? Vous n'avez aucun code d'erreurs sur le tableau de bord et vs gardez tte les options des feux du genre allumage des feux lors du déverrouillage etc..?  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, M3Junior a dit :

Merci pour vos retours. Du coup pour le branchement vous gardez le module FRM2 sans devoir le recoder, comment se branche ce PnP? Vous n'avez aucun code d'erreurs sur le tableau de bord et vs gardez tte les options des feux du genre allumage des feux lors du déverrouillage etc..?  

Pas de codes d'erreur, ça se branche avec la prise d'origine, rien à modifier. Les feux sont équipés de ballasts. 3 pour chaque feux. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...