Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

Merci sbeud

les résistance tu les mets ou ?

Sont elles fournis avec les feux?

Et tu as aucun défaut pas de clignotement au démarrage ou message d'erreur ?

Oui mitch je trouve vraiment que sa lui met un coup de jeune ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, cela donne un petit coup de jeunesse à l'automobile, d'aiileurs c'est pour cela que j'ai choisi ma e90 en phase 2 et non 1.

Question de gout et chaque détail est important.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve aussi que ça en vaut la peine, pour ça que j'ai aussi installé ceux de la phase deux sur ma M3 E90.

Lien: http://www.befr.ebay.be/itm/M3-LCI-Style-Tail-Lights-Taillight-BMW-E90-05-08-320i-323i-325i-335i-330i-320d-/130490580857?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item1e61d83f79

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir si on peut pas essayé de grappiller quelques euros, sur une commande commune ;)

Oui pourquoi pas ;-)

Je trouve aussi que ça en vaut la peine, pour ça que j'ai aussi installé ceux de la phase deux sur ma M3 E90.

Lien: http://www.befr.ebay.be/itm/M3-LCI-Style-Tail-Lights-Taillight-BMW-E90-05-08-320i-323i-325i-335i-330i-320d-/130490580857?pt=AU_Car_Parts_Accessories&hash=item1e61d83f79

C'est quand même dingue c'est bien moins cher que sur e92:-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Fredo je vais pas attendre, je viens de me fracasser le cul de la M, dont un feu... je vais voir avec la carrosserie pour me mettre ceux de phase 2 du coup....

Du coup une aile arrière, le pare choc, un feux et ??? on verra la suite chez le carrossier :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ma voiture était garée devant ma salle de sport, et le patron a réculé dedans !

Il existe un lien pour des feux phase 2 en France ? Parce que je doute que mon carrossier les commandes aux US lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...