Aller au contenu

Feux leds M3 E92 phase 2


Romain343

Messages recommandés

moi, te dis ..................................... bon 8)

les resistances c est que pour les clignos, marche, marche pas, marche ..................... et pour le peu que tu les utilises par rapport a des feux AR route voir feux stop ..... peu de risque de chauffe

img-489895-1-20120414.jpg

img-489895-2-4tg34t10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence à être rodé d'avoir la poisse.... une semaine avant de vendre la rs4, un mec s'est fait mon PC avant, mais sans laisser de carte de visite, elle sortait d'une complète quelques mois plus tôt...

Bref rien d'insurmontable, mais bon ce qui me fait chier, c'est qu'une partie de l'auto va être repeinte, et ça fait toujours chier ( pour la revente ). Mais si je peux avoir mes feux leds pour peanuts, tant mieux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur l'ETK, il y a toutes les réf, mais j'ai pas l'impression que ce soit les bonnes !! C'est à partir de quand les faceliftes ?

Sinon je suis tombé sur ce topic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors verdict

Un feux arrière phase 1, c'est 145 euros HT, il me change juste la partie arrière don c'est pas cher! Pas plus gonfler le devis, vu que le patron de la salle de sport est venu chez mon carrossier et ne fait pas marché son assurance, 800 euros de réparations sur ma ///M .

Les OEM phases 2, il y en a pour 615 euros TTC.

Je vais donc commandé ceux du lien de Sbeud, d'ailleurs Sbeud si tu passes par la .... c'est quoi les délais ? et je suis preneur de tes résistances ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi c'est l'occasion qui fait que, parce que c'est pareil j'ai d'autres choses à penser la... vraiment dommage que j'ai pas pu inclure ça dans les réparations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...