Aller au contenu

ACS3 et si c'en etait une ...


ACS3

Messages recommandés

elle a été vendue à la concession ACS ... mais n'est arrivé en france que en 2008 , je l'ai acheté en 2009 ... Schnizter ne tient pas de listing ...

les suspatt c’était dessus ( siglées ACS)  ... les jantes aussi ...

un william saurin avait été monté dessus en guise échappement ( diffuseur cramé )  , mais oem quand je l'ai acheté ...

donc silencieux ACS merci @brunom3 et retaille des sorties dtm pour le transformer en sorties droites biseautées ...

la baguette de boite à gant merci @Guyom et Ebay

la BAR , c’était du stock perso ...

la lame copie parfaite merci Maxime ...

je la garde oem , mais dés que je trouve un accessoire rare et de bon gout  ACS , je suis tout fou ...

 

 

  • J'aime 1
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, ACS3 a dit :

donc silencieux ACS merci @brunom3 et retaille des sorties dtm pour le transformer en sorties droites biseautées ...

Super cette idée 

Il me semble ( Je me trompe peut être ) que le silencieux acs est un remus a la base ( ce que j ai ) donc je vais regarder pour faire comme toi :nickel8:

C est clair qu'il y a de la rareté sur ton auto et son état aussi est rare..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aaaah oui mais non ...

 oui le ACS est fabriqué par Remus ... mais les sortie n'ont rien à voir ...

vu que les sorties ACS sont demontables et formées par soudure de deux section de tube , on coupe on vire les parties coté silencieux , on met juste les bout siglé et zou , on a des droites biseautées  ...

77790_eA.jpg

mais les sortie Remus , c'est des tubes cintrés ... et ça va être moins facile ...

mais bon il a eu plusieurs série ... donc à voir ... @NightAngel a une version non modifiable sur sa e36

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok B)

Oui en effet mes sorties doivent être cintrés.. donc pas possible  tant pis

Si je comprends bien l équipement acs c'est le souci du détail ..

Modifié par PP21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...