Aller au contenu

Scorpion Le Mans 4x83 Inox Son M3 E46


coupecoupe

Messages recommandés

salut !!! super echappement !! toujours aussi comtpent de rouler avec !!! ras !! attention pour les pressé ruderacing c long a arriver !! enfin pour moi +/- 2 mois !! faite vite pour commender !!! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jobar,

Si j'ai bien interprété les photos, ce serait plutôt le modèle Monaco qui a les sorties biseautées. Est-ce la seule différence entre les deux ? Ce n'est pas assez détaillé pour le savoir, ni sur le site RR, ni sur celui du constructeur. Et RR me dit qu'ils tiennent en stock plutôt le modèle Le Mans. :?:

Ah oui c'est possible, je sais pas j'ai du mal a trouver sur internet, même les Le Mans ont l'air un peu biseautées...

HELP !

Y aurait il quelqu'un qui a un scorpion sur sa voiture et qui pourrait nous éclairer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse aussi sur les frais de port : 40£ soit en tout 440£, ce qui fait à peu près 500€ auxquels il faudra probablement ajouter quelques € de frais bancaires. Si quelques membres sont intéressés, on peut peut-être avoir un meilleur prix avec une commande groupée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse aussi sur les frais de port : 40£ soit en tout 440£, ce qui fait à peu près 500€ auxquels il faudra probablement ajouter quelques € de frais bancaires. Si quelques membres sont intéressés, on peut peut-être avoir un meilleur prix avec une commande groupée.

+1

Moi je suis ultra interessé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jobar, en plus tu es du 91, on peut peut-être aussi économiser sur les frais de port !

Oui c'est pas faux!

Et encore mieux pour après je boss à Poissy :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrémités droites semble-t-il, les autres sont retournées vers l'intérieur. Je ne trouve nulle part la notion d'homologation ou pas. En tous cas, ce site est plus cher que Rude Racing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez scorpion il y a bien 3 type de sortie : Monaco,lemans,stw.

Je préfére le stw car il ressemble à un origine et cela rempli mieux le diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah je suis tombé amoureux de la finition STW, c'est vraiment une copie de l'origine en plus gros. Je trouve ça très bien.

J'ai trouvé deux photos en fouillant google :grin:

post-6743-012272000 1302259644_thumb.jpg

post-6743-085097300 1302259651_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

je suis intéressé par une commande groupée mais je suis de Lyon. Je cherche ce type de silencieux en modèle Le Mans si possible. J'avais appelé Rude Racing il y a 8/10 jours et le vendeur m'avait alors dit n'en avoir plus que une seule disponible en stock ok pour expédier de suite... Si éventuellement quelqu'un vend une occase faites signe.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...