Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

Et les gris sont 30 euros plus cher que les jaunes, prix clients chez BMW ! Ils sont marqué BMW en blanc dessus !

Félicitation ACS3 pour ce kit que tu proposes à un tarif plus que respectable connaissant les tarifs qui se pratiquent, tu proposes aussi pour E46 ?

J'ai eu la réponse à ma question en consultant ta boutique !

c'est ce même kit prévu pour E46 qu'il a monté sur la E36 :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est ce même kit prévu pour E46 qu'il a monté sur la E36 :nickel:

pas le même :wink:

le kit E36 est composé des mêmes pieces bmw que le E46 , mais les adaptations sont différentes :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autre chose bon à savoir ... le montage étant possible en 17 , ceux qui ont des E46 et qui utilise une monte hivers ( pneus neige ) sur jante 17 , pourrons encore le faire :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas le même :wink:

le kit E36 est composé des mêmes pieces bmw que le E46 , mais les adaptations sont différentes :wink:

ce que j'ai voulu dire c'est que les étriers sont ceux que tu avais rentré pour la E46, les cales certes doivent être autres :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut a tous!

et bien moi aussi je me suis laisse aller et je suis en attente du kit 6 pistons,j'espere l'avoir fin de semaine prochaine pour le faire monter rapidos chez mon mecano. avec les 4 pilote sport3 que je viens de monter je pense que ça vas bien aller :-D encore merci ACS3!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polala ça c'est trop bon à savoir ça!!!! :nickel:

Tu est limité en stock ou non?

les etriers ça va , l'appro marche encore bien , par contre les disques les durites et les plaquettes , si les grèves continu , ça va être la misère ,

là j'attends 4 disques , ils arrivent pas :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours c est un tres bon et beau montage felicitation.

j ai une 4 porte 3.0l ,on est obliger de changer les disque de frein par des csl

ou on peut garder c est disque d origine et juste changer les plaquettes et machoir et cale

merci encore bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Phi,

Super ce kit siglé BMW.:nickel:

Mais je viends de changer mes disques et plaquettes chez BMW (Certes pas pour le même prix).

Du coup interessé de savoir pour çà également :

...on peut garder c est disque d origine et juste changer les plaquettes et machoir et cale

Merci de ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjours c est un tres bon et beau montage felicitation.

j ai une 4 porte 3.0l ,on est obliger de changer les disque de frein par des csl

ou on peut garder c est disque d origine et juste changer les plaquettes et machoir et cale

merci encore bravo

il faut changer les disques par des modeles CSL , ceux d'origine des E36 sont bien trop petit en diamètre , le montage est impossible ( j'ai essayé :wink: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...