Aller au contenu

kit bmw performance 6 pistons sur E36/ arriere page 11


ACS3

Messages recommandés

Salut Kevléo,

pour te répondre, je fais partie de ceux qui ont investi dans ce kit BMW performance et que dire si ce n'est que l'on ne veut aucunement revenir au simple mono piston...

Il n'y a pas de mordant UNIQUEMENT sur le premier coup de frein mais une homogénéité sur une séquence de freinage multiple. La peur de ne pas pouvoir s'arrêter s'estompe au fil du temps.

La seule misère qui m'a faite une frayeur une fois c'est lorsque, trop confiant de mes freins, je me suis laissé surprendre par la relâche de l'abs...

Pour conclure: Depuis le temps que nous attendions tous pour un freinage de qualité a un coût raisonnable, je suis plus qu'étonné que les amoureux de leur ///M et de "performances" ne se jettent pas sur cette occasion d'upgrader leur bolide :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous! je viens de rentre du boulot et deux colis etaient arrives pour moi

je me suis empresse de les ouvrir et là :shock:

enorme du big matos c'est impressionnant la taille des etriers et des disques, je suis vraiment tres content d'avoir achète ce kit, merci ACS3!!!! de plus les etriers sont sigles brembo donc pas du pipi de chat.

j'espere juste que demain il fait beau histoire de monter tout cela et d'essayer pour voir le changement.

bravo ACS3 pour ce kit superbe! :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merci pour l'info :nickel: Car je l'ai vu sur le site des freres Ferreira qui ne vendent que ca, mais le prix est quasiment le même que le kit vendu par AC sur son site.

Ou Dm Performance qui en fait également un mais a des prix qui sont sacrement eleves je trouve ( 3000 euros pour un kit porsche 996 turbo pose). Enfin tout est relatif je trouve mais bon, est ce que ca vaut le coup de mettre autant alors que le kit vendu par AC en brembo a l'air déjà sacrement efficace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous!

personnellement j'aurais eu l'occasion d'avoir des freins porsche pour 1680euros des neuf avec bols alu sur mesure, j'ai decline l'offre car pour un controle technique ou si tu as un accident (bonjour la galere)! :oui:

là je suis alle au centre de controle technique de mon village avec le matos, le patron m'as confirme qu'il n'y aurait pas de problemes vus qu'ils sont sigles bmw et brembo, lui même a monte des gros freins ap racing sur sa mercedes slk! :ptdr:

je pense avoir fais le bon choix car du matos comme celui-ci a ce prix, c'est pas chere paye :nickel:

maintenant sur un tout autre sujet je cherche une boite 6 de 3,2l cassee, car je vais en refaire une a neuf d'avance, donc si quelqu'un en a une je suis preneur, merci a tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super montage qui reste très discret !

Par contre, j'ai vu que les disques de 135i font 26mm d'épaisseur contre 28 pour les CSL. Cela ne pose pas de problèmes ?

On ne peut pas monter les disques de 135i ?

1 , non , les disques ça ne pose pas de problème

2 , pourquoi mettre du 338/26 quand on peut mettre du 345/28

3 , le déport donné par le moyeu de 135i est beaucoup plus important que celui des M3 , le montage pourrait théoriquement être possible , mais il faudrait une cale entre le moyeu et le disque ... faisable mais plus couteux , pour en plus que 26 d'épaisseur ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ouai comme dit seb. c'est bien beau d'avoir des grands disques et de gros étriers,mais faut il encore que ce soit efficace :lol: ,et la c'est bien le cas avec ce kit gros frein :nickel: ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...