Aller au contenu

///M3 E36


Kevleo

Messages recommandés

Je trouve très, très étonnant qu'une crémaillère de direction de M3 ait déjà du jeu à 62000 kilomètres qui nécessite son remplacement!!

Moi, ils m'ont changé les deux soufflets de direction sur la M3 qui a tout juste 32.000 kilomètres, et suite au réglage du parallélisme, ils m'ont préconisé de changer les silent-blocs arrière et les bras de réglage, juste 700 Euros le tout !!!

Je les ai rappelé récemment, ils m'ont dit que seul le changement des silent-blocs devraient suffir à tout remettre en ordre pour le parallélisme, mais au cas où.....Faut changer les bras !!!

C'est du BMW ou du Lada ce genre de pièces !!!

Comme quoi, quelque soit le kilomètrage, y'a toujours des frais inattendus !!!

Et je peut te dire que l'on est pas des sauvages!:wink:

+1 pour moi, je roule trankilleeee........... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, ils m'ont changé les deux soufflets de direction sur la M3 qui a tout juste 32.000 kilomètres, et suite au réglage du parallélisme, ils m'ont préconisé de changer les silent-blocs arrière et les bras de réglage, juste 700 Euros le tout !!!

Je les ai rappelé récemment, ils m'ont dit que seul le changement des silent-blocs devraient suffir à tout remettre en ordre pour le parallélisme, mais au cas où.....Faut changer les bras !!!

C'est du BMW ou du Lada ce genre de pièces !!!

Comme quoi, quelque soit le kilomètrage, y'a toujours des frais inattendus !!!

+1 pour moi, je roule trankilleeee........... :malade:

Je suis entierement d'accord avec toi LOLO!!

:wink:

Charly est Olive quand vous voulez pour une balade 100% ESTORIL :mrgreen: :mrgreen:

Pour information Olive tu travail pas à la SNCF à Feyzin, car il y a un mec qui à la même que nous, et on dirais la tienne?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entierement d'accord avec toi LOLO!!

:wink:

Charly est Olive quand vous voulez pour une balade 100% ESTORIL :mrgreen: :mrgreen:

Pour information Olive tu travail pas à la SNCF à Feyzin, car il y a un mec qui à la même que nous, et on dirais la tienne?

Non c'est pas moi, je peux par contre en ramener une 4eme estoril (Dany sur le forum), voir même une 5eme (mon Ex qui est sur Dijon) :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une trop longue attente de mon carrossier, je me suis mis à la recherche d'une malle arrière.

J'ai trouvé une personne qui a eu un choc avant avec son M3, et il me propose d'échanger nos malles plus 70 euros de ma part.

C'est raisonnable je pense?

C'est pas long à démonter une malle?

Voici les photos, désolé c'est des photos de téléphone:

img-311238-1-img0204fs.jpg

img-311238-2-img0205tf.jpg

Quand pensez vous?

:wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non j'ai pas pris les jantes, il en veut trop cher 1000euros avec 4 pneus neuf moins de 1000KMS.

Il aurait pas une belle roue de secours (M3 E36 3.2L Cabrio polie/forgée) non utilisée par hasard ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à une trop longue attente de mon carrossier, je me suis mis à la recherche d'une malle arrière.

J'ai trouvé une personne qui a eu un choc avant avec son M3, et il me propose d'échanger nos malles plus 70 euros de ma part.

C'est raisonnable je pense?

C'est pas long à démonter une malle?

Voici les photos, désolé c'est des photos de téléphone:

img-311378-1-img0204fs.jpg

img-311378-2-img0205tf.jpg

Quand pensez vous?

visuellement sur photos on a l'impression qu il y a un jeu plus important coté droit que coté gauche.

tu as essayé de regler les jeux et affleurement du coffre par rapport à la caisse ou pas ? ton coffre ferme correctement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...