Aller au contenu

[Jorem] M3 Pack CS Individual - Carbonschwarz


Jorem

Messages recommandés

Salut à tous !

Hier je suis allé chercher ma belle à Bordeaux, voici un résumé de la journée d'hier et d'aujourd'hui :

Bilan de la journée du Samedi 02 Octobre :

Départ du TGV à 10h10 direction Bordeaux : arrivé à la gare Montparnasse à 9h, on sait jamais :ptdr: Après avoir marché près de 10min pour monter dans le TGV, s'être trompé de voiture, nous voilà mon père et moi enfin assis ! Et c'est parti pour 3h de voyages avec deux vieilles bourgeoises qui n'auront jamais fermé leurs gueules de commères durant le trajet :x

Arrivé à Bordeaux le vendeur m'attendait avec son fils, et bien sûr la belle, sagement garée le long du trotoir :love: On essuie le filet de bave, on s'installe et on part chez lui pour inspecter la voiture : ma checklist n'ayant que des croix dans la bonne colonne, on passe aux papiers et me voilà à son volant pour le retour sur la région parisienne. A ce moment mon expression pouvait se résumer à : :nickel3:

On s'arrête faire le plein avant de prendre l'autoroute, je me gare gentiment derrière une twingo et attend qu'elle finisse son plein. Une fois le pot de yaourt parti, je vais pour passer la première : impossible, j'ai beau bouger le levier elle reste au neutre :twisted: 5 min plus tard, je me rappelle qu'il faut freiner, et miracle ça marche :mad:

Quelques minutes plus tard nous voilà sur l'autoroute, mode pépé engagé avec 130km/h de vitesse de croisière, autant dire que je partageai la file de droite avec les camions :W Pas de folies, on a des kilomètres à enrouler et il y a un peu de traffic... On s'accordera juste le luxe de pousser la 4ème à 7000trs/min histoire de voir :|

21h15, me voilà arrivé chez moi, je gare la voiture devant la maison et discute avec ma mère. Mon père m'ouvre le garage, je mets le contact, mets la marche arrière... Ah bas non, elle passe pas :???: Cette fois-ci je ne me suis pas fait avoir, j'ai bien le pied sur le frein : le stress fait son apparition et je commence à avoir des doutes sur la voiture :cry: 5min, 10min... Plus de 6h de route dans les jambes et je ne comprends pas ce qui se passe. Je fais une pause, réessaye et toujours rien... Quand, fatigué, j'appuie correctement sur la pédale de frein et là la vitesse passe ! Je vous dis pas comment je m'en voulais d'avoir merdé aussi bêtement :x

La voiture est maintenant dans son garage, toute sage :)

Aujourd'hui (Dimanche 3 Octobre), levé à 7h avec un sourire jusqu'aux oreilles. J'avale mon petit déjeuner, prends ma douche et file la laver avec mon père et sa Laguna. Elle était juste parsemée d'insecte, donc ça n'a pris qu'une vingtaine de minutes pour la nettoyer.

Je me suis baladé avec cet après midi : je crois que je n'ai jamais autant rouler lentement, quel plaisir de cruiser avec le toit ouvrant grand ouvert et le bruit du L6 en son d'ambiance 8)

J'ai fait quelques photos, je ne vous pas attendre plus longtemps. Du moins pour ceux qui ont lu le texte avant de scroller :-P

M3_03102010_redim01.jpg

M3_03102010_redim02.jpg

M3_03102010_redim03.jpg

M3_03102010_redim04.jpg

M3_03102010_redim05.jpg

img-307757-6-M3_03102010_redim06.jpg

img-307757-7-M3_03102010_redim07.jpg

img-307757-8-M3_03102010_redim08.jpg

img-307757-9-M3_03102010_redim09.jpg

img-307757-10-M3_03102010_redim10.jpg

img-307757-11-M3_03102010_redim11.jpg

img-307757-12-M3_03102010_redim12.jpg

img-307757-13-M3_03102010_redim13.jpg

Je crois que je suis le deuxième Jérôme sur le forum qui possède une Pack CS :)

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Jorem

    11

  • sebantoi

    5

  • jromeocsl

    4

  • jnsn78

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Profites le 1 er jour est le meilleur moment ,

Les M 3 E46 , oui oui , mais là en plus l'intérieur est à tomber , Magnifique :nickel::nickel::shock:

Peux tu nous en ire un peu plus kilomètres , options , même si de nombreuses sont visibles :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau récit, qui m'a rappelé mon voyage semblable à Bordeaux lors de l'achat de ma première ///M3, avec le retour par l'autoroute, tout content, à en oublier de regarder la jauge, et en priant de trouver une pompe à essence, en se trainant à 90 sur la file de droite pour préserver les quelques litres qui restaient :???:

Je crois que je suis le deuxième Jérôme sur le forum qui possède une Pack CS :)

Yes Jorem ! :nickel: Je m'appelle aussi Jérôme et aussi propriétaire d'un CS :oui:

CS Powaaaa :mad:

Félicitations, tu possèdes un exemplaire magnifique :cool:

Il est d'origine française? (Car les CS sont assez rares en France)

Combien de Km?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique l'interieur ainsi que le reste d'ailleurs parcontre tu n'as pas le volant multifonction :shock: je croyais que c'etait de série moi :? .

Sur la CS, on a le même volant que la CSL, en cuir retourné, avec le bouton M-Track qui est là pour repousser les limites du DSC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe cette CS :love: :love: manque les clignos black ,le diffuseur :W et elle sera parfaite :nickel:

A l'origine je voulais la garder dans son jus, histoire de me démarquer de toutes les M équipées de la même façon : clignos blacks, calandre noire/carbone, diffuseur CSL, et tous les autres petits détails qu'on retrouve souvent en finition carbone, etc.. Mais le blanc des clignos jure avec le reste de la voiture, il y a trop de contraste, donc ce sera surement la seule et unique modification :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...