Suite a la vente de ma 3.2 berline je suis resté sur ma faim, alors un beau jour de novembre 2007 je me suis remis en quête d'une nouvelle M3, ne trouvant pas la berline que je voulais j'ai fini par m'intéresser au coupé et je suis tomber sur celle qui deviendra mienne quelque jours plus tard
Cette auto a une histoire particuliere puisque c'etait a la base la voiture d'un de mes anciens patrons. Il l'avait acheté alors qu'elle avait a peine 52000kms en 2000.Carnet et factures a l'appuis ! A son arrivée au garage il m'y avait fait monter les jantes, l'échappement, les freins et les feux de 3.2 avec les cligno blanc. Quelques mois plus tard bébé oblige mon patron l'a revendu a un de nos client du garage qui l'a gardé jusqu'en 2007.Cette personne etant en deplacement la majorité du temps le vehicule roule peu et reste garé dans un parking souterrain ou la carrosserie subie les agressions des autres automobilistes
c'est une M3 3.0 du 02/95, avec comme options
-le Toit ouvrant électrique
-le cuir electrique
-les sieges chauffants
-le double air bag
-l'ordinateur de bord 18 touches
-l'autoradio a cassette avec le chargeur CD
-Le kit 10 hp avec l'ampli dans le coffre
aller quelque photos

Petite photo sympa

A ce moment J'y est fais 2/3 modifications comme
-le decata supersprint
-les haricots noirs
-les feux hella celis
-un kit xenon
-les sigle de capot en carbone
-des retro carbone
Puis un malheureux jour d'avril 2008 les choses de la vie font que je dois m'en separer...
Et puis un beau jour de septembre 2010 le téléphone sonne, c'est le gars a qui j'ai vendu la voiture il y a plus de 2 ans
Elle a a ce jour 110000kms et a part l'aile arriere elle est toujours aussi belle !!! le gars a qui je l'ai vendu en a prit grand soins, tres grands soins !!! 4000€ de factures

img]http://i21.servimg.c...41/img_1614.jpg[/img]

bon la j'ai un peu triché, on voit le coté qui n'est pas abimé, rien de grave, elle rentre en carrosserie debut decembre, même en changeant la jupe arriere pas une neuve de chez BMW mon carrossier (un ami) me prend 700€ pour me refaire ça avec un lateral pour pas qu'il y ai de différence de peinture entre l'aile ar et le reste du coté, compte tenu qu'il faut quand même depointer la jupe pour la changer, même si c'est moi qui demonte et remonte le prix est tres correcte
si ça c'est pas de la passion