Tu nous re-feras une série de photos ???
Dump's M3 3.0, Nouvelle photos en page 6
Posté 21 February 2011 - 19:06
Posté 22 February 2011 - 01:07
Posté 28 February 2011 - 19:30
une petite photo avant/apres...
avant...

apres...

A savoir que l'aile arriere a été sauvée a l'ancienne a la cale et au marteau, il y a qu' une fine couche de syntho de finition, le carroossier a fait un travail remarquable
NEXT LEVEL...
Posté 28 February 2011 - 19:37
Posté 28 February 2011 - 19:41
Posté 28 February 2011 - 20:20
Posté 28 February 2011 - 20:26
Plus cas changer la baguette du pare choc!
Posté 28 February 2011 - 20:29
tu nous fou une photo pourrit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ho un vrai shooting pinaise
Posté 28 February 2011 - 20:43
Lole, le 28 February 2011 - 20:25, dit :
Mais bon quand on roule en M ca change tout hein ...
Kevleo, le 28 February 2011 - 20:26, dit :
Plus cas changer la baguette du pare choc!
j'ai toutes les baguettes de porte et de PC neuves avec clips neufs, faut que je m'occupe de les changer
civic_vti_le_top, le 28 February 2011 - 20:29, dit :
tu nous fou une photo pourrit LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
ho un vrai shooting pinaise
le nouveau PC avant et la nouvelle calandre sont encore en peinture, une fois le tout récupérer, un bon lustrage et elle sera nickel !! manquera juste
-les freins
-les coussinets en preventif
-du coup forcement la pompe a huile et le carter de 3.2
-la pompe a eau avec les courroies
-une bonne revision
-changer la mousse de mon siege qui est un peu affaissée
-enlever le vinil imitation d'imitation carbone sur le tableau de bord (boite a gant et cendrier)
3 fois rien quoi
Posté 28 February 2011 - 20:54
Posté 28 February 2011 - 21:17
Posté 28 February 2011 - 22:02

le garage vide me foutait le cafard !!
Posté 27 March 2011 - 14:30
les bonnes nouvelles:
-l'aile et la calandre étaient rentrées de 2 cm ce qui me faisait un jour entre le PC avant et celles -ci, apres desserage (difficile) de l'aile, elle est revenue en place toute seule donc pas besoin de la changer ! yes!
-le passage de roue n'a finalement presque rien donc pas besoin de le changer non plus !
-la teinte a l'air bonne entre mon nouveau pc, ma calandre et le reste de la voiture
les mauvaises nouvelles:
-Quand la roue a tordue l'aile et la calandre, elle a aussi tordue la joue d'aile et je me retrouve avec la joue d'aile rentrée de 2cm, je vais devoir la faire détordre par mon carrossier avec le vérin
-la bouteille déshydratante de la climatisation etant fixée entre le longeron et la joue d'aile, elle s'est cassée au niveau de sa pate de fixation
-La pate de fixation du phare qui est fixée sur la joue d'aile est cassée puisque même sans phare la pate est encore sur la voiture
-J'ai perdu un des gicleurs de lave phare de ma nouvelle calandre et ça coûte un bras !! 92€ le petit bout de plastique !!
-Mon compresseur de climatisation a l'air anormalement gras, comme si une fuite d'huile n'était pas loin
prochaine etape,
-reparer la pate de mon phare
-acheter la boteille desydratante neuve, de toutes façons elle a 15 ans donc elle aurait due etre changé il y a fort longtemps !
-faire venir mon carrossier a la maison, sans face avant je ne peux pas aller chez lui pour lui faire redresser la joue d'aile
-trouver pourquoi le compresseur de climatisation est gras...

Sur cette photo on voit bien l'écart entre le PC, la calandre, l'aile et le clignotant (qui lui est a sa place) , des que mon APN est chargé, je vous prends une photo de la joue d'aile
Posté 28 March 2011 - 07:12

Sur cette photo on voit bien la petite bosse qui s'est faite a gauche du cordon de mastic

Ici on voit bien par rapport a l'aile et a la calandre que l'extrémité de la joue d'aile est décalée de 2 cm sur la droite !!

La on voit la bouteille déshydratante et sa patte de fixation cassé, on vois aussi que la ou vient mourir la joue d'aile sur le nez longeron, il y a un léger decalage de 5mm
Rien de bien méchant, mais ça retarde la chose financièrement et donc dans le temps
Posté 26 April 2011 - 06:09
Chapeau à toi un vrai passionné.
Posté 26 April 2011 - 06:28
bon elle serait mieux avec des LM
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)