Aller au contenu

questions diverses sur autoradio type Hualingan


martinou34

Messages recommandés

je sais pas si les E46 peuvent avoir un chargeur alpne d'origine mais les nouveaux modèles le prennent en charge (uniquement l'alpine)

enfin défaut de liaison avec ipod/iphone résolu avec mise en charge de l'appareil

c'est du a la nouvelle maj dont parlait arnaud?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 203
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • luna///M

    61

  • --MaX--

    32

  • kalin0u

    26

  • arnaud62

    16

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

si on veut!!

je suis pas sur qu'il y ait de grosse modification à prévoir sur la MAJ

le cable ipod passe en noir et prend bien la charge

il y a une prise pour le chargeur CD et la commande est intégrée dans le menu maintenant.

l'écriture sur les touches est un peu moins flashy!

ensuite il aura peut être une grosse maj mais suis pas trop au courant (pas grand monde d'ailleurs!! lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur car en plus le cable n'est pas le même.

j'ai essayé de brancher le cable 2ème version sur les 1ères versions ,ça ne rentre pas! :twisted:

j'avoue qu'avoir la charge de l'ipod/iphone doit être nettement + pratique

maintenant si c'est un problème de liaison Bluetooth , c'est peut être possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il faut elucider un truc... car chez moi, avec le cable blanc, mon iphone charge... je ne sais pas pourquoi... mais ca marche!

je l'ai jailbreaké et installé "noAccessorySplash ios4" chez moi la lecture fonctionne sur mon 3gs par le cable.

la mise à jour fonctionne. il faut installer le fichier bin a la racine de la carte memoire de droite, en mettant en route le poste, ca mets a jour immediatement.

je ne sais pas ce qu'apporte la mise a jour, je ne l'ai pas encore mise, mais ca fonctionne!

je voulais vous mettre en piece jointe le fichier mais je ne peux pas... "vous n'avez pas la permission"

si un admin passe par la... je peux lui envoyer par mail qu'il le mette en ligne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news concernant la mise a jour:

pour le moment, on sait qu'elle apporte un réel + au niveau de la tv TNT. l'image est beaucoup plus fluide et le demarrage plus rapide...

pour le reste, il faut chercher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

des news concernant la mise a jour:

pour le moment, on sait qu'elle apporte un réel + au niveau de la tv TNT. l'image est beaucoup plus fluide et le demarrage plus rapide...

pour le reste, il faut chercher...

luna ou arnaud (ou quelqu'un d'autre), vs l'aveZ testé cette maj?

+++ :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai pas encore d'E46 , alors les essais c'est pas évident!! lol

je vois plusieurs modèles assez facile à placer :

celle ci que j'ai acheté et que je vais bientot monter : http://cgi.ebay.de/aktive-KFZ-DVB-T-TV-Antenne-20dB-Verstarker-12Volt-/230451547159?pt=Auto_TFT_Monitore&hash=item35a7fb8c17

tout le reste :

http://fahrzeugteile.shop.ebay.de/Auto-Motorrad-Teile-/131090/i.html?_nkw=Dvb-t+Antenne&_catref=1&_fln=1&_trksid=p3286.c0.m282

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...