Aller au contenu

m3 E46 comprèsseur


david38

Messages recommandés

salut a tous !! je m interroge a propos de l agout d un compresseur sur mon m3 E46 !!! l un d entre vous aurait il déjà fait cette modification !!! conseil/ressenti pris/performance chez qui le faire avec confience !!! je vous remerci d avance !! :nickel::nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    7

  • toyoyompower69

    7

  • crackers63

    5

  • Epic

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Tu peux commencer par lire ceci, y'a plein d'infos :

Apres si tu as d'autres questions précises qui n'ont pas trouvée de réponse, on est plusieurs a avoir fait la modification et on se fera un plaisir de te renseigner :nickel:

ps : et si tu as du temps à perdre, y'a les détails de tout mon passage en compresseur ici :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que certain menbres pourront t'apporter leur témoignage/expérience comme Epic,crackers,solo....,qui l'ont fait sur leur m3 E46....!!

Pour ceux qui est du préparateur tu as PFmotorsport dans le 91 en toute confiance,mais tu en as aussi d'autres...!!

http://www.pf-motorsport.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

je vous remerci les gas !!! j avais esayer en tapent m3 E46 compresseur et ca ma rien donner !!! je vais lire tout ca !!! :nickel:

Je vois que tu es du 38!?

Tu as Banet sport à Cessieu dans le 38 bien connu pour ses grosses prépa compresseur..

Il vient de faire un M V8 G-power pour plus de 600cv...:nickel:

Il me semble que le dernier M3 E46 qu'il a préparé sort plus de 500cv...

J'en serai plus mercredi car j'y vais poser la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui banet sport je connais de nom et je croyais qu il fesait + dans le rally ou course de cote !! merci !! je pence que je vais attendre encors que ce soi plus courent car pour le moment ca coute encors un bras !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pence que je vais attendre encors que ce soi plus courent car pour le moment ca coute encors un bras !!! :nickel:

Le prix ne baissera pas ;)

Tout ce que tu peux faire c'est mettre des sous de coté :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dmperformance est un habituer il en a fait 13 minimum je crois pour le tarif sa vaut 11500€ tout compris avec pose et cartographie sur mesure pour une puissance comprise entre 480 et 510cv suivant les auto en plus du kit compresseur vaut mieux prévoir un Catasport et un silencieux et inter si tu en as pas déjà plus kit gros freins

Tu peux appeler david de dm de la part sans souci

Pour banet le tarif était plus élever environ 12500€ minimum il a l air sympa au tel mais j ai trop entendu de mauvaise chose sur lui donc j avait choisi Dmperformanfe et je regrette pas mon choix ce sont de vrai pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos !! 11000/12000e de budjet !! ok je sais a quoi m attendre o -- moi je pensai + 7/8000e alors je vais attendre encors d economiser !!! en tout k c sur que ca dois valoir le cout !! environ 500cv ce serai o top !!! :nickel: donc mieux dm que banet a votre avis !!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demande a bannet combien il a fais de m3 E46 compresseur

Sinon pfmotorsport a l air très bien je l'ai eu au Telephone fifi est super sympa par contre un peu long cote délai voilà a toi de décider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà eu a faire a mr banet et franchement pas top apres chaqun sont opinion

pareil un ami a moi ha heu quelque problème avec banet je le déconseil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

J'étais chez Yannick Bannet aujourd'hui emmener ma pistarde pour modification gestion,

passage au banc,pose d'un vase récuperateur d'huile et dérivation du reniflard de la boite à air

(cela évite la remonté d'huile dans la boite)

Pour info,il vient de monter un compresseur G-Power sur une M3 E9x...verdict 602cv au banc...:nickel:

Une nouvelle cartographie et à l'étude pour une évolution de performance avec G-power...en cours

Cela fait plus de 10 ans qu'il prépare mes autos et n'ai jamais été décu contrairement à ce que je lis ici!!!

Le prix annoncé pour une prépa compresseur sur ma pistarde est de 9000..10000eur avec un maxi de 450cv annoncé

Pour ceux qui veulent voir cette magnifique M3 E9x blanche,elle devrait être au Ledenon le 12 ou le 13 Février si l'évolution est terminé...

Je vous en dirai plus fin de semaine prochaine....:oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...