Aller au contenu

m3 E46 comprèsseur


david38

Messages recommandés

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    7

  • toyoyompower69

    7

  • crackers63

    5

  • Epic

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Dernier exemple en date, un pote a amené son E46 chez BANET pour faire un changement de Vanos, il est ressorti avec un + ou - 200ch, 1 defaut sur le tdb et un manque de 2L d'huile...

Après visite chez BMW, il en est ressorti 3 defauts permanents Vanos tout simplement car ils n'ont pas été réglés.

J'ai également un pote qui est allé y faire une prépa V6 Compresseur faute de choix car c'est le seul à avoir accepté de lui faire. Il en est ressorti avec un montage qui dé-manchonne.

Ces 2 exemples reflètent tout à fait la réputation qu'il a. A savoir qu'il touche à tout mais que parfois il ne maitrise pas tout ce qu'il fait. C'est pourquoi certains clients qui vont y faire des choses "basiques" en ressortent contents.

Mais ne serais ce que pour les mauvais retours que j'en ai eu, c'est clair que je ne le recommande pas :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les kits compresseur il y a également PF motorsport qui est au top et bien placé niveau tarif,je vous donne un exemple concret car en ce moment il y a 3 M compresseur chez lui,une Z3 M(blanche),une csl 635 cv(la grise) et une m3 E46 (la orange)en bloc forgé,et toutes les 3 ont été fait chez DM performance a la base,mais ses 3 clients(déçu) sont allé chez le boss fifi car voila les soucis sur les montages,je peux vous l'assuré car cela fait 3 jours que je suis chez lui et j'ai vu de mes propres yeux des choses anormals(les faits sont la) pour des péparations a ce tarif la,bref je ne suis pas la pour cassé du sucre sur le dos de qui que se soit,mais je vous l'assure chez PF motorsport le taff est nikel,top,je vous le garantit,et comme d'hab n'hésitez pas a lui passé un petit coup de tel pour en savoir + sur ses tarifs et autres....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu aurais des photos pour la dérivation du reniflard avec le récupérateur d'huile ?

Désolé mais n'est pas de photo disponible mais j'en ferrais dès que je la récupererai...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est sur qu avec un compresseur on fera moins les malins la prochaine fois :malade:

oui banet sport je connais de nom et je croyais qu il fesait + dans le rally ou course de cote !! merci !! je pence que je vais attendre encors que ce soi plus courent car pour le moment ca coute encors un bras !!! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour les kits compresseur il y a également PF motorsport qui est au top et bien placé niveau tarif,je vous donne un exemple concret car en ce moment il y a 3 M compresseur chez lui,une Z3 M(blanche),une csl 635 cv(la grise) et une m3 E46 (la orange)en bloc forgé,et toutes les 3 ont été fait chez DM performance a la base,mais ses 3 clients(déçu) sont allé chez le boss fifi car voila les soucis sur les montages,je peux vous l'assuré car cela fait 3 jours que je suis chez lui et j'ai vu de mes propres yeux des choses anormals(les faits sont la) pour des péparations a ce tarif la,bref je ne suis pas la pour cassé du sucre sur le dos de qui que se soit,mais je vous l'assure chez PF motorsport le taff est nikel,top,je vous le garantit,et comme d'hab n'hésitez pas a lui passé un petit coup de tel pour en savoir + sur ses tarifs et autres....!!

Toute a fait il y a un grand desbas sur "M5boy"

j'ai également fait refaire entièrement le moteur de mon M3 3.2l en mai dernier chez Banet sport, + rectif Vanos en septembre 2 semaine avant de la vendre et la voiture tourné tres bien,j'ai également entendu du mal de lui mais je ni est pas porté attention,

Maintenant le jour ou je voudrai passé a de la grosse prépa je nirai pas chez lui c'est sur,

Un bon Pf motorsport et c'est tout,j'ai trop entendu du bien sur se Fifi :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toute a fait il y a un grand desbas sur "M5boy"

j'ai également fait refaire entièrement le moteur de mon M3 3.2l en mai dernier chez Banet sport, + rectif Vanos en septembre 2 semaine avant de la vendre et la voiture tourné tres bien,j'ai également entendu du mal de lui mais je ni est pas porté attention,

Maintenant le jour ou je voudrai passé a de la grosse prépa je nirai pas chez lui c'est sur,

Un bon Pf motorsport et c'est tout,j'ai trop entendu du bien sur se Fifi :wink:

il est vrai que j'entend beaucoup de bien de Fifi et du mal de Bannet sport...:rolleyes:

Maintenant pour être client chez lui depuis plus de 10 ans et ayant fait que de grosses

prépa sur mes autos..cosworth..400cv...je ne peus le dénigrer n'ayant jamais eu de souci avec lui...:nickel:

Pour l'instant,s'est que du bonheur sur mes voitures juste avant de payer la facture...:sad:

Je suis en plaine réflection pour la pose du compresseur et j'attend encore d'autres retours

sur des préparations qu'il a faite sur E36 E46 E9x...

De plus,il se prépare un 3.2 compresseur de fou pour rouler sur piste et je pense que quand elle roulera,

beaucoups de personnes changeront d'avis je pense...:oui:

Maintenant,chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi s'est sûre,ce n'est pas des "ON MA DIT"

qui me décidera du choix de mon préparateur...ON s'est un c...

C'est comme une belle ///M sur photos...elle est la plus belle et apres visite s'est une Guez

A vous de vous renseignez...voir ou la soupe est la meilleur...:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai que j'entend beaucoup de bien de Fifi et du mal de Bannet sport...:rolleyes:

Maintenant pour être client chez lui depuis plus de 10 ans et ayant fait que de grosses

prépa sur mes autos..cosworth..400cv...je ne peus le dénigrer n'ayant jamais eu de souci avec lui...:nickel:

Pour l'instant,s'est que du bonheur sur mes voitures juste avant de payer la facture...:sad:

Je suis en plaine réfection pour la pose du compresseur et j'attend encore d'autres retours

sur des préparations qu'il a faite sur E36 E46 E9x...

De plus,il se prépare un 3.2 compresseur de fou pour rouler sur piste et je pense que quand elle roulera,

beaucoups de personnes changeront d'avis je pense...:oui:

Maintenant,chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi s'est sûre,ce n'est pas des "ON MA DIT"

qui me décidera du choix de mon préparateur...ON s'est un c...

C'est comme une belle ///M sur photos...elle est la plus belle et apres visite s'est une Guez

A vous de vous renseignez...voir ou la soupe est la meilleur...:nickel:

bien vu et bien dit!!!

apparemment beaucoup parle parce que on leur a dit que....tati et ...tatata

si il serait si mauvais que ça!! ça ferait pas plus de 15 piges qu il serait a son compte.

ily a des mecontent ailleurs apparemment aussi

c est tellement plus facile de dénigrer de nos jours ça méme un coté rassurant.

pour en revenir a banet sport il ose certainement plus de prepa lourde que d autre comme delage (je nai rien contre lui aussi bien au contraire) qui ne propose que des trucs entre guillemet plus standard!!!

pour info BANET SPORT est AGENT G-POWER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant,chacun est libre de penser ce qu'il veut mais moi s'est sûre,ce n'est pas des "ON MA DIT"

qui me décidera du choix de mon préparateur...ON s'est un c...

A vous de vous renseignez...voir ou la soupe est la meilleur...:nickel:

Là je comprend pas ton raisonnement, faut se renseigner ou faut pas se renseigner ?? :|

Faut pas non plus penser que tous les mauvais retours sont bidons et uniquement lancés par des éternels insatisfaits surtout comme cité plus haut quand cela fait + de 10ans que ça dure...

Après c'est pas pour autant qu'il ne peut pas y avoir de clients satisfaits (toyoyompower par exple)

Mais perso à partir du moment ou un professionnel peut faire de la merde (parlons de manière crue) c'est certain que j'irais pas lui confier une caisse à 25K€ surtout concernant une prépa à 12K€...

De toute manière chacun interprétera à sa manière ce qu'il entend mais je pense qu'il est important de donner différents avis surtout sur un forum tel que celui ci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là je comprend pas ton raisonnement, faut se renseigner ou faut pas se renseigner ?? :|

Faut pas non plus penser que tous les mauvais retours sont bidons et uniquement lancés par des éternels insatisfaits surtout comme cité plus haut quand cela fait + de 10ans que ça dure...

Après c'est pas pour autant qu'il ne peut pas y avoir de clients satisfaits (toyoyompower par exple)

Mais perso à partir du moment ou un professionnel peut faire de la merde (parlons de manière crue) c'est certain que j'irais pas lui confier une caisse à 25K€ surtout concernant une prépa à 12K€...

De toute manière chacun interprétera à sa manière ce qu'il entend mais je pense qu'il est important de donner différents avis surtout sur un forum tel que celui ci :wink:

ils peuvent tous faire de la merde!!!

la preuve plus haut certains sont dèçu de (super) DM PERFORMANCE

c est balo!!!!

apparemment les parigot sur ce site defendent les preparateurs de leurs règions avec enthousiasme,il y aura surement des merdes aussi chez FIFI ou autres confrères!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi principalement je n'ais fais aucune preparation chez tout ce monde a par delage sur mon swap compact.j'ais rencontrer le proprietaire de la m3 E46 orange qui etait faite chez dmperformance c'etait a spa framcorchamp.l'auto marché tres bien .ils en etaient tres contents et on rouler toute la journee.il y avait 2 clients de chez eux, en discutant avec eux ils etaient satisfait du travail effectuer chez dm performence.

pour parler de banet sport j'y suis passer il y a 1 an et demie mon pote avait acheter une m5 e60 quand on est arriver dand tout ce fouillis vehicule accidente auto d'occasion avec 3 cm de poussiere ca laisse a desirer.donc pour des preperations a 15000€ ou 20000€ tu as du mal a laisser ta caisse la bas malgres c peus etre un tres bon preparateur.

chez delage j'ais fais monter un kit ap 6 pistons sur mon m3 E46 SMGII j'ais etais tres bien recus et le travaille bien effectuer et plus de multiples conseils.il ma trouver une panne sur mon sawp compact que bmw a jamais trouver et lui je suis arriver a 13h45 et 14h00 c 'etait trouver et pratiquement reparer.voila pour moi c mon avis ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi principalement je n'ais fais aucune preparation chez tout ce monde a par delage sur mon swap compact.j'ais rencontrer le proprietaire de la m3 E46 orange qui etait faite chez dmperformance c'etait a spa framcorchamp.l'auto marché tres bien .ils en etaient tres contents et on rouler toute la journee.il y avait 2 clients de chez eux, en discutant avec eux ils etaient satisfait du travail effectuer chez dm performence.

pour parler de banet sport j'y suis passer il y a 1 an et demie mon pote avait acheter une m5 e60 quand on est arriver dand tout ce fouillis vehicule accidente auto d'occasion avec 3 cm de poussiere ca laisse a desirer.donc pour des preperations a 15000€ ou 20000€ tu as du mal a laisser ta caisse la bas malgres c peus etre un tres bon preparateur.

chez delage j'ais fais monter un kit ap 6 pistons sur mon m3 E46 SMGII j'ais etais tres bien recus et le travaille bien effectuer et plus de multiples conseils.il ma trouver une panne sur mon sawp compact que bmw a jamais trouver et lui je suis arriver a 13h45 et 14h00 c 'etait trouver et pratiquement reparer.voila pour moi c mon avis ;

de toute façon il y a du bon et du mauvais chez pas mal de préparateurs, dans certains noms cités tout n'est pas blanc ni noir, j'ai déjà donner mon opinion sur un précédent post sur banet, car j'ai eu plusieurs pièces de transmission entre les mains de chez banet et sur les pièces que j'ai eu c'était proprement "du foutage de gueule" pardonnez moi l'expression mais il n'y a pas d'autre mot, après il est peut être meilleur sur de l'entretien, du compresseur et il ne fait même peut être plus les mêmes conneries je lui souhaite, pareil chez dm certaines finitions étaient de l'ordre de l'inacceptable pour des préparation à plus de 10 000 euros, delage et le débat justifié du manque de performance de ses boites à airs etc... de toute façon ça ne changera rien, on est là pour éviter à certains membres de se faire avoir par l'expérience bonne ou mauvaise que d'autres membres ont eu chez les divers professionnels, il est très clair que pf fait un travail de qualité et le savoir faire de philippe est reconnu depuis pas mal de temps en RP, encore une fois chaque préparateur a ses spécialités, fabrice marchal ou gerald smet ont une trés grande expérience des réglages châssis type piste et rallye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui de toute façon on dirais que chacun a eu un probleme chez qui que ce soit donc pas de chaloux.maintenant c a chacun de choisir le preparateur de son choix et pius il y a aussi la situation geographique de chacun que se soit preparateur ou clientéle ca peus faire la donne a certains plus qu'a d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...