Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

m3 E46 comprèsseur


david38

Messages recommandés

Des news ici?

Non ,visiblement les préparateurs sont pas encore à la hauteur de nos attentes , donc pour moi, je vais attendre qu'ils sachent travailler et après j'irais faire la cartographie de ma m3 E46 .

J'ai envoyé un courrier chez HARTGE , j'attends ma réponse . :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • david38

    7

  • toyoyompower69

    7

  • crackers63

    5

  • Epic

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Des news ici?

Normalement,il y aura une ///M92 G-Power 604cv (pour l'instant) préparé par Yannick Banet à Ledenon le 12 ou le 13 Février...

Il est à l'étudie d'une nouvelle cartographie pour plus de couple et de puissance en relation avec G-Power...:nickel:

J'espere qu'il aura le temps de la finir pour le week end prochain pour voir ses premiers essais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ,visiblement les préparateurs sont pas encore à la hauteur de nos attentes , donc pour moi, je vais attendre qu'ils sachent travailler et après j'irais faire la cartographie de ma m3 E46 .

Spa demain la veille :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...
Normalement,il y aura une ///M92 G-Power 604cv (pour l'instant) préparé par Yannick Banet à Ledenon le 12 ou le 13 Février... Il est à l'étudie d'une nouvelle cartographie pour plus de couple et de puissance en relation avec G-Power...:nickel: J'espere qu'il aura le temps de la finir pour le week end prochain pour voir ses premiers essais...

je vais la voir cette apres midi cette fameuse m3 e92 g-power car mon pote est le neveu de m banet ......je vous en dirais plus sur les finitions de sa préparation.....en voyant toute les mauvaise chose dites sur lui je suis decu que les gens écoute les autres ....comme ont dis on est jamais mieux servit que par soit même .

allez donc a son garage discuter 10 min avec lui regarder quelque prepa qui sont dans son parking exigu et sales comme la dit un membres plus haut (certes mais il ne faut pas se fier au apparence comme ont dit )

et vous verrez que ce n'est vraiment pas un rigolo de la mécanique moi je vous le dis !

c'est pas pck delage et dm performance on de jolie garage que forcement il travail mieux .......

moi je vous dis si vous etes dans la region rhone alpes et que vous voulez preparer votre bmw allez cher lui certes le prix et defois un peu plus cher mais le job est bien fait .(de ce que j'ai vu de mes yeux )

et pour les plus retissant a laisser leur voiture a 250000 sur un parking poussiereux ( comme si elle alais s'abimer en 1 mois) mr banet va bientot enmenager dans des locaux tout neuf donc les mauvaise langue allez plutot voir par vous même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le souci aussi c'est le délai quand on voit celle de toyoyo le temps qu il a mit et elle as pas marcher longtemps vivement qu'il le récupère finir pour avoir son ressenti
c est clair ! ca va bientot faire 1 ans ! et ca coute cher !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

MDR philo!!! moi j'y vais aussi 8-)

ya encore du taf sur le mazout pour qu'il avance :perenoel:

lol avec fab motorsport y a que du bon !! en plus c'est notre ami ! et oui en ce moment chui a donff dans la souflerie lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol avec fab motorsport y a que du bon !! en plus c'est notre ami ! et oui en ce moment chui a donff dans la souflerie lol

Tu verras dimanche ce qu'est une soufflerie faite maison Banet sport :perenoel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...