Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[mago34] E63 M6


mago34

Messages recommandés

Hummm vraiment splendide... :rolleyes:

Si tu as l'occasion de faire des petites ballades rythmées ou autre circuitage, n'hésite pas a nous donner tes impressions sur le comportement de la bête 8)

Bonne route :wink:

Compte sur moi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes moi aussi il me tarde qu'on se fasse ce petit test ! :)

Effectivement je pense que je dois encore me faire la main dessus, bien assimiler son comportement par rapport à la GTR qui était intégrale, mais j'avoue que jusqu'ici je préfère l'amortissement, la suspension et la direction de la M6 ! elle est beaucoup plus souple ! moins typée "circuit" ! je dois également découvrir toutes les options qu'elle possède ( il y en a beaucoup :) )

Donc en fait pour te répondre :

Elle est de 2008, elle a 7000 km

le garage où je l'ai achetée me la garantie pendant encore 1 an ;)

Pour ce qui est de l'entretien c'est tous les 20 000 km ( comme une R8 par exemple ) donc vraiment raisonable niveau tarif et je pense qu'il faut compter dans les 300 à 500 euros pour chaque révision selon s'il y a la vidange ou pas à faire...

Pour te donner une idée sur la GTR je devais faire un entretier tous les 5000 km !! c'est à dire 4 fois plus ! ( comme chez lamborghini ! ) et chaque fois entre 400 et 600 euros ! ça ca m'a vraiment soulé !! après on parle de fiabilité de la GTR mais si c'est au prix de 4 fois plus de révisions qu'une sportive équivalante c'est clair que ca revient au final très cher !

Donc no stress pour l'entretien d'une M5 ! ;)

ok merçi franck,

l entretien de la gt-r c est fou :shock:

pour le test fais toi la main et on se calera ça :wink:

d abord je dois changer mes bielettes et soufflets ,une bonne geometrie et aprés sa sera ok pour moi,

donc d ici 2 semaine je pense :oui:

vivement de la voir cette M6 :grin:

et avec le eisenmann :love:

a bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...