Aller au contenu

Arme de défense dans la voiture


triathletecb

Messages recommandés

Sérieux les gars qu'est ce que vous vous emmerdez la vie avec vos guns !! imaginez en sortant vos répliques les gars en face tirent pour de vrai !!! Adieu berthe ! :malade:

le mieux c'est d'équiper ta voiture avec un système d'antivol par satellite ! tu te fais braquer tu donne la voiture et ensuite tu compose le numéro de tel de ta centrale d'alarme et hop le tour est joué .En effet des que les braqueurs rouleront a moins de 5 km/h la voiture sera immobilisée et les portières verrouillées ! voila tout simplement .

système genre traqueur ou cobra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 43
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • kalin0u

    7

  • Nicolas

    3

  • david38

    3

  • rey13

    2

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

a oui bien vu comme idée !!! :nickel: avec en option un gas mortel dans l abitacle qui nous debarasse des braceurs :shock::shock: comme ca dans quelque années on pourra rouler tranquil sant ce faire enmerder !!! :malade::malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui tu peu acheter une replique berretta franchement il sont bien fait et quand tu tire ca fait un bon bouquant :mrgreen: j'en est un...mais sort le jamais de chez toi au malheur les flic te tombe dessus avec ca tes fini!

Moi ma methode c'est un antivol! celui qui fait volant/pédale embrayage, avec ca ils peuvent rien te dire et ca peu faire tres mal au cas ou.... :mrgreen:

je confirme, un bon bloc volant comme celui que je trimballe depuis 15piges ca fait du dégat :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit j'ai retrouver le lance flamme

LOL mais c'est énorme !! :ptdr:

Alors ça je veux pareil !!

Sinon sérieusement je suis dans une ville de MER** ou la délinquance est important c'est pour ça que j'ai choisi la ///M pour un peu de piste et des promenades avec ma fiancée sur les routes de montagne etc.. et après pour tous les jours la voiture de ma chérie Fiat 500 passe partout et mon utilitaire avec lequel je bosse, un jumpy gris passe partout aussi ^^ Comme ça on fuit les problèmes qui rendent la vie pénible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon je pense que d'avoir une arme avec soi à part attiser la haine et les embrouilles ça ne sert à rien.. parce que de plus en plus souvent les mecs sont armés et si tu commences à sortir un pétard le mec n'hésitera pas à tire s'il veut ton auto, la bague de ta femme ou autre..

Et pourtant je suis le premier à vouloir tirer sur tous ces c**s qui nous empoisonnent la vie :evil:

Je ravale souvent ma salive mais bon :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme, un bon bloc volant comme celui que je trimballe depuis 15piges ca fait du dégat :oui:

Moi monsieur l'agent? ce que je fais? et bien j'essaie de dérouiller mon bloc volant sur la tronche de ce troubadour mais c'est lui qui dérrouille :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les armes dans ton véhicule , tu oublies !!! :shock:

- 1) les armes ,même dites d'alarmes sont interdites au transport (elles restent à la maison , seul endroit autorisé )

- 2) les armes dites à grenailles sont STRICTEMENT interdites depuis leur changement de classification ( Armes de 4 ° catégorie , port d'arme obligatoire et licence de tir) .

ET SURTOUT tu évites de sortir un faux pétard , car si tu tombes sur un tordu . Il te collera un pruneau entre les deux yeux si lui aussi a un pétard (perso ,on va pas crever pour une caisse ...)(n'oublies jamais que ce sont des professionnels .).

La bonne solution c'est le traqueur , par satellite ,et rien d'autre .(et tu fermes ta voiture avec toi dedans ,en laissant assez de place avec le véhicule devant toi pour pouvoir dégager vite ) :nickel:

Après ,je pense que tu as le droit à la bombe au poivre ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ceux qui ont de vraies caisses de prestige doivent sans doute avoir un tank dans leur coffre pour se défendre si on se protège ainsi avec des armes pour une caisse qui ne vaut pas plus qu'une française banale ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et la solution ne serait pas tout simplement de se verrouiller à l'interieur?

Surtout qu' il me semble que l'on peut parametrer l'auto pour qu'elle se verrouille automatiquement au dela d'une certaine vitesse

Après, le mec qui veut vraiment ta caisse et te braque avec une arme, il vaut mieut laisser partir plutot que de se prendre une balle non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis que du négatif ...

En effet les forces de l'ordre = aie aie ...

Pour les gamins au cas où un bon cable diametre 25 mm longueur 60 cm et quelques heures de muscu et crois moi cela fonctionne ...

Par contre si tu te fait braquer ta voiture par des pro "eux" auront des vrais beretta ( voir plus) et pas du plastique ... et là tu joue ta vie

comme les autres la meilleure méthode est d'éviter les ennuis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...