Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

Ouai le prix de la boite/pipe admission carbone c'est bien sa,a elle toute seule sa fait mal le tarif mais bon sa déchire....!!

Et oui il y a PFmotorsport en ile de france qui est la :nickel: ,(il y en a d'autres également),moi je le conseille car c'est un ami,un pro,et que vu le nombres d'années depuis qu'il est dans le milieu des BMW,sont savoir faire n'est plus a prouvé :non: ,et en + il est sympa :wink: ,mais il est débordé de taff....!!

Pour ma boite de mp pleine je comprends rien j'ai déja vidé une page entière il y a 4 jours :x ....!!

Pour ta boite cest toujours pareil ...au pire donne moi ton numero par mp ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses concernant la boite à air ça reste à réfléchir!

mais tant qu'à installer une boite autant passer en alphan

je pense ensuite que le son et les perfs doivent être au rendez vous

un petit air de csl airbox :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment sympa cette M3 elle plutôt pas mal équipé!!! :mrgreen:

Avec le bleu estoril l'alpinweiss j'adore :love:

Que pense tu de la SMG?

Pas trop de problème avec?

La SMG est sympa, pas si lente que ca, et le mode eco automatique apreciable pour rouler cool.

Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec cette boite (je touche du bois).

Demain je mettrai un lien video de TAZ sur piste pour que vous voyez comment elle tourne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes réponses concernant la boite à air ça reste à réfléchir!

mais tant qu'à installer une boite autant passer en alphan

je pense ensuite que le son et les perfs doivent être au rendez vous

un petit air de csl airbox :love:

Pas qu'un petit air :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La SMG est sympa, pas si lente que ca, et le mode eco automatique apreciable pour rouler cool.

Je n'ai pour l'instant eu aucun soucis avec cette boite (je touche du bois).

Demain je mettrai un lien video de TAZ sur piste pour que vous voyez comment elle tourne.

Ok parfait vivement la vidéo!!!je suis curieux de voir. :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ta boite cest toujours pareil ...au pire donne moi ton numero par mp ;)

Je comprend vraiment rien,je vais essayé de voir sa avec kalinou,bref mp envoyé,confirme moi que tu l'as bien reçu(par sms),sinon je te le renvoi,merci a + max....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allez, puisque je ne suis pas couché, en exclu pour les insomniaques :

Donc pour précision, son setup à l'époque identique à la mienne actuellement avec en plus ligne full SS race, vidée, baquets et jantes TD pro-race...

:cool: et voila !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien moi je le suis insomniaque :lol: ....!!

Et bin on entend qu'elle va bien ton auto :oui: ,cela fait que confirmé ce dont je me doutais,elle marche cette m3 E36 :nickel: ,et quel bruit :love: ,vivement que tu lui mettes la même configuration en ligne d'échappement qu'auparavant,et merci pour la vidéo max :wink: ,si tu en as d'autres n'hésites surtout pas,que c'est bon ;-) ....!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa tombe bien moi je le suis insomniaque :lol: ....!!

Et bin on entend qu'elle va bien ton auto :oui: ,cela fait que confirmé ce dont je me doutais,elle marche cette m3 E36 :nickel: ,et quel bruit :love: ,vivement que tu lui mettes la même configuration en ligne d'échappement qu'auparavant,et merci pour la vidéo :wink: ,si tu en as d'autres n'hésites surtout pas,que c'est bon ;-) ....!!

Jme doute bien, parce que t'es la que je l'ai mise :wink:

OUI OUI ca me démange sévère la ligne :mrgreen: ...maintenant pour le silencieux je ne sais pas quoi mettre entre SS et Scorpion

Il y a celle la aussi qui avait été faite par TAZ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai je l'avais vu avec ton lien :wink: ,et la aussi on voit et on entend bien les montées en régime jusqu'a sa puissance max :love: ,a ouai franchement quel kifff pour moi :nickel2: ....!!

Et vas y lance toi pour la ligne :oui: ,pour le silencieux pourquoi pas un scorpion,pour moi c'est le top :10: ,apres faut voir la différence interne de fabrication avec le supersprint afin que les gazs d'échappement ne soit pas trop freiné....!!

:merci:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais déjà vu cette video sur youtube

et je m'étais dit elle arrache grave

par contre avec cette config echappement le son

à l'extérieur doit être ingérable pour la route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bon je remonte un peu le post .....

Mis a jour suite au BEUG :

Achat de triangles renforcés et silent blocs de chasse Delage, x-brace chez BMW.

Montage de tout ca plus géo chez PF.

Resultat une tenue de route extra :mrgreen: et une rigidité de la caisse au top :nickel: la TT S qui me suivait s'en souvient encore :ptdr:

hâte d'etre au 13 Fev :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...