Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Ma ///M 3.2L Alpineweiss SMG


max94

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :D

J'ai dans l'optique de changer mes jantes, pas par esthétique ou mode, mais par nécessité (plat sur jantes avant).

Ma seule contrainte rester en 17" car mes pneus sont neufs.

J'ai pris contact auprès de AP77 pour qu'il se renseigne sur divers modèles (OZ ultra, TD pro race, Keskin KT1).

Et puis j'ai vu ce model chez bmautosport

http://www.bmautosport.co.uk/showroom/product_info.php/new-calibre-vintage-deep-dish-spoke-alloys-wider-rear-p-127?cPath=51_23_155_31

j'ai peur qu'avec ce big déport ca fasse un peu ridicule en 17"? Z'en pensez quoi??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si à l'avant et que ta roue de secours est bonne, pourquoi ne pas en acheter une seule neuve? Sinon, faut voir sur une voiture blanche, sur du foncé, ça le fait!!

Ba les deux avant sont touchées, l'une moins que l'autre, environ 350€ la jante.

Qui plus est elles sont repeintes, donc si je rachète 1 ou 2 oem, obligation de repeindre les deux arrières ou les deux neuves....si tenté qu'il arrive à retrouver la même peinture!! plus peinture des deux arrières => 150/200€

Donc pas loin de 4 répliques et la moitié pour 4 TD neuves.

impeccable max ces jantes! moi perso je dit +1 enplus ne 8/35 et 9/35 niquel :nickel7:

Oui c'est clair le fait d'avoir des jantes de 0.5" plus large et un ET plus petit de 6, avec de la chance plus besoin de cales !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sont pas mes gout mais si sa te plait fait toi plaisirs ;)

Si tu a fait les comptes et que pour l'achat de deux jantes avant d'origine sur lecoincoin couterai plus chers c'est toi qui voit :nickel10:

Moi sur une M3 blanche rien de mieux que sel d'origine , je sais de quoi je parle :+1: ma précédente ;)

Et sa passerai avec tes étriers performance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa ne sont pas mes gout mais si sa te plait fait toi plaisirs ;)

Si tu a fait les comptes et que pour l'achat de deux jantes avant d'origine sur lecoincoin couterai plus chers c'est toi qui voit :nickel10:

Moi sur une M3 blanche rien de mieux que sel d'origine , je sais de quoi je parle :+1: ma précédente ;)

Et sa passerai avec tes étriers performance ?

Ba le soucis des jantes d'occases, c'est que c'est de l'occase ^^ donc tu ne sais pas sur quoi tu tombes...et pas forcément en bon état (visuel) contrairement au miennes.

Qui plus est, elles sont souvent vendues par 4 ou 5.

Mes oem, je les ferais refaire intégralement, mais plus tard.

Je me tate encore à partir sur ces répliques ou des TD pro race...à voir.

Pour les étriers, oui ca passera, les oem sont en 7.5 ET41 + cale de 16mm, les répliques en 8 ET35 donc cale de 10/12 ça sera bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je vois bien , tu a tout a fait raison et en plus sa fera du changement sur la ///M rien de mieux pour redonner un coup de frais :nickel:

Juste pour info : il y a pas très loin de chez moi un gars qui travaille pour le " team dessoude " ( qui roule a DAKAR chaque année ) mais aussi pour PORSCHE et d'autre privé il refait les jantes complète , ressoude , reforme , les remet droite et les repeints pour 80€ la jante . J'ai envoyer deux amis a moi la bas dont une jantes de M3 3l ou il manquer des morceaux tellement sa avait taper fort et elle est neuve maintenant :-P

Allais fait toi plaisirs :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour info : il y a pas très loin de chez moi un gars qui travaille pour le " team dessoude " ( qui roule a DAKAR chaque année ) mais aussi pour PORSCHE et d'autre privé il refait les jantes complète , ressoude , reforme , les remet droite et les repeints pour 80€ la jante . J'ai envoyer deux amis a moi la bas dont une jantes de M3 3l ou il manquer des morceaux tellement sa avait taper fort et elle est neuve maintenant :-P

Allais fait toi plaisirs :mrgreen:

Ca peut être interessant tout ca!! ;)

tu as les coordonnées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nolan, tu as une jante de M3 comme amie? :lol:

80€ la jante, pas cher en effet!

Tu ne m'a pas loupé sur se coup là :con::nickel8:

Ca peut être interessant tout ca!! ;)

tu as les coordonnées?

Je cherche et je te transmet sa au plus vite :0:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...