Aller au contenu

usure pagid rs 29


flinoisb

Messages recommandés

En effet c'est surprenant pour une plaquette dite "endurante" , surtout pour l'arrière ! j'ai déja testé les RS29 au carré, mais je n'ai pas rencontré ce problème :roll: en tous les cas c'est poubelle..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cherche pas : rouler avec l'ESP sur circuit c'est être sur de tuer plaquettes et disques très très rapidement

de plus en cession de 15 à 20 min :shock:

En effet, l'esp fait des micro correction tout le temps et les disques/plaquettes n'ont jamais le temps de refroidir

De plus si tes plaquettes étaient neuves, je t'explique même pas le rodage qu'elles ont eu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

cherche pas : rouler avec l'ESP sur circuit c'est être sur de tuer plaquettes et disques très très rapidement

de plus en cession de 15 à 20 min :shock:

En effet, l'esp fait des micro correction tout le temps et les disques/plaquettes n'ont jamais le temps de refroidir

De plus si tes plaquettes étaient neuves, je t'explique même pas le rodage qu'elles ont eu...

Salut toi,

+1 :nickel:

Pour info,les ds 2500 sont très bien pour l'arriere mais sans l'ESP sinon idem...poubelle après ta cession:sad:

Par contre,conserve tes Pagid RS29 pour l'avant,s'est le Top :nickel: :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remplacé les miene a l'avant par du "magnetti marelli" similaire a l'origine.

Sur la boite il y avai ecrit les différents type de vehicule avec lesquel le montage etait possible: Jaguar XJR, M3 E46 (jusque la ca va) et.... PEUGEOT 605!!! Dégouté!!! je pense que je vais obté pour des pagid!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement , moi je ne trouve pas que se soit le top , je vous tiens au jus pr les ds 3000.

La DS3000 m'a été conseillé par mail par une personne de chez AP Racing. Cependant Eurofac m'a prévenu qu'elle pouvait faire des etincelles...celles ci pourraient endommager les jantes voir la peinture des ailes. J'attends ton retour d'expérience avec impatience.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La DS3000 m'a été conseillé par mail par une personne de chez AP Racing. Cependant Eurofac m'a prévenu qu'elle pouvait faire des etincelles...celles ci pourraient endommager les jantes voir la peinture des ailes. J'attends ton retour d'expérience avec impatience.

Idem pour les carbone Lorraine apparament....c'est pour ca tout le monde retourne au pagid ou ds 2500...a part ceux qui on pure caisse de piste...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai contacté PAGID, en leur envoyant les photos, afin d'obtenir un geste commercial

En général il n'y a aucune garantie sur la pièce compétition , mais ca ne coûte rien de demander ,et je n'ai jamais vu cela sur de la PAGID RS29 et pourtant on tourne tous avec ça et elles prennent !!!

perso il n'y a même pas photo entre des DS 3000 et des RS 29 tu ne peux pas être déçu par des PAGID ,il faut donc tout de suite corriger cette mauvaise expérience !! :rolleyes:

pour nos clients les plus exigeants on monte pas mal de "performance friction "

je te tiens au courant "flinoisb"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Oui carbone Lorraine rc6 freinage et mordant démoniaque en revanche usure très rapide des disques et plaquettes et une couinement très fort et une poussière de frein très prononcer

Ds2500 devant mais pas assez de mordant et endurant et les

Performance friction pour moi le top avec les pagid rs29

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
×
×
  • Créer...