Aller au contenu

Topic officiel Michelin Pilot Super Sport


M3.60

Messages recommandés

ben, 225 et 255...

sinon, tu as ça ->

Bon et ben c'est loupé !

j'en ai monté et... Grrr :-( ils font la même "gueule" que les Falken ! trop tendus.

img-404679-1-rad2E806.jpg

img-404679-2-rad64480.jpg

Ils ont 15km et je crois que je vais les changer...

S'il y a des amateurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le rebord protecteur de jantes tu auras du mal à ne pas avoir cet effet "tiré" ;)

Mouais...

j'ai monté ça pour être conforme mais j'avoue que je suis un peu déçu...

la bande de roulement du 225 fait 20cm et celle du 255 fait 23cm !!

Comme j'ai toujours les 18" (pour les CT) et que je ne fais pas 1000km/an, j'ai envie de passer soit au Cup (235/35 - 265/30) soit rester en Super-Sport (245/35 et 275/30)...

Je ne sais pas si la bande de roulement du Cup est plus large que le SSport (à dimension égale).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La largeur d'un pneu telle qu'indiquée dans la dimension est celle dite du boudin, c'est à dire de flanc à flanc ... c'est normé et tous les pneus sont comme ça ... du moins sur une largeur de jante de référence pour la mesure ...

Il n'est jamais fait mention de la largeur de la bande de roulement ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pareil, j'en ai monté 4 sur ma CSL ... pas encore pu rouler avec mais je ferai un retour au + vite ...

Et accessoirement je tiens en stock un train en 19' pour M3 E46 ... en 225/40 et 255/35 ...

2 arrières de montés cet après midi.

Par - 10 j'ai pas trop essayé, à voir par la suite pour le ressentit.

Merci Fabrice (Z3M71) pour les pneus!

Tarif et montage nickel !

Je conseille à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

salut, j'ai actuellement sur mes jantes csl des pilot sport cup en 235 35 19 et 265 30 19 et j'aurais voulu changer pour les supersport. Est ce que quelqu'un à ses dimensions sur ça M en Ss, est ce ok vous pensez?

Je demande car il faut que mes flans ne soient pas trop tiré car je roule souvent sur petite route dégradée et là mes psc sont cuit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mais je savais qu'ils existent, c'est la dimension origine csl aussi normalement.

En fait ce que je voulais savoir c'est si les flancs sont plus renforcés ou moins que sur le psc et aussi si j'aurais un avantage a mettre du 245 et 275 ou augmenter la hauteur du flanc à 35 a l'arriere à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le montage j'ai un peu roulé avec, par rapport au ps2 j'ai l'impression d'avoir une meilleur motricité, moins de glisse sur les grosses accélérations.

Après vu mon utilisation je pense qu' il n y aura pas vraiment de différence avec les anciens pneus, j espère juste que la longévité sera meilleur et c est un des arguments de vente de ce modèle. sinon le confort de roulage est le même, pas de bruit parasite.

Wait and see !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais...

j'ai monté ça pour être conforme mais j'avoue que je suis un peu déçu...

la bande de roulement du 225 fait 20cm et celle du 255 fait 23cm !!

Comme j'ai toujours les 18" (pour les CT) et que je ne fais pas 1000km/an, j'ai envie de passer soit au Cup (235/35 - 265/30) soit rester en Super-Sport (245/35 et 275/30)...

Je ne sais pas si la bande de roulement du Cup est plus large que le SSport (à dimension égale).

Salut, tu as monté des 245 et 275? Ca donne quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, tu as monté des 245 et 275? Ca donne quoi?

Salut !

rien fait...

un mois d'hosto, je suis pas en forme...

je n'ai rien commandé et il va falloir que je me décide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aie! Alors repose toi bien ! J'ai acheté les ss en 245 et 265 du coup, "supersport" vendait les siens jamais monté alors je lui ai pris !

J'aimerais bien voir des photos (de profil pour voir le pincement) de vos pneus sur des jantes CSL...

235/35 + 265/30

ou

245/35 + 275/30

Soyez sympa, ça m'aiderait bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis une bétisse c'est 235 devant et 265 derriere, je te mettrais des photos quand ils seront monté, d'ici 1 ou 2 semaines.

Merci ! :nickel7:

PS : pourquoi je n'ai plus d'alerte-mail aux messages suivis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...