Salut à tous !
Je viens de monter moi aussi des super sport à l'avant ! On va bien voir ce que sa donne !
Au début, étant donné que j'ai changé ceux derrière tout récemment, je suis passé de conti sport 3 à bridget et pour l'instant le bridget à l'air de bien moins s'user vite que le conti sport !
Avec le conti je patiné de longue et tous le temps la voiture en crabe, depuis les bridget impressionnant la différence! les accroches en grosse accélération en 1er et 2eme !
Pourtant je suis pas bridgetstone à la base mais le norauto du coin faisait une promo sur des re050 à 380€ les 2 pneus arrière (255/35/19) donc pas hésite j'ai dessuite acheté et pas déçu pour l'instant !
1 mois apres je devais changé ceux avant, donc partant pour commander sur le net les même que derrière donc en re050, quand j'ai vue le prix, ils étaient pas loin du prix des michelin super sport et apres avoir lu les commentaires des internautes j'ai vite était fixé !
Le bridget tous le monde disait qu'il etait bien mais s'user vraiment trop vite et pour le michelin peu d'avis mais tous disait que la longevité etait top ainsi que la tenue de route donc c'est pour ça que j'ai pas hésite à prendre ces michelins ! On verra bien !
Voilà pour la petite histoire ! lol Mais avant j'avais 4 conti sport 3 et non merci, je n'en veux plus !!!!!
Topic officiel Michelin Pilot Super Sport
Débuté par M3.60, 29 Nov 2010 19:40
81 réponses à ce sujet
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)