Aller au contenu

changer batterie


patcui

Messages recommandés

bonjour y a t il des précaution particulière a prendre pour changer la batterie d une m3 E46 notamment quand je débranche la batterie pour l alarme et les composants électronique par exemple merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les éléctriciens conseillent aussi d'attendre 10 minutes avant de renbrancher une batterie

ça permet bien à tous les condensateurs et autres machins éléctriques de bien se décharger et ainsi de ne pas avoir de sapin de Noël lorsque'on rebranche

mais bon c'est plus une précaution qu'autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bonjour,

Je viens de changer ma batterie car celle d'origine est morte suite à une immobilisation du vehicule d'eviron

2 mois.

Je voulais savoir si vous conaissez à quoi sert le petit tuyau qui sort de la carrosserie? est-ce qu'il doit être branché à la battrie? je l'ai fait car j'ai trouvé sur la batterie d'origine un bout noir en plastique qui avait l'air de se connecter au tuyau donc je l'ai mis sur la batterie neuve est connecté le tuyau dessus.

Ma batterie c'est une 12v, 80Ah , 640A acheter chez bmw et j'ai vu que d'autre ont mis du 70Ah, il y a une différence par raport à l'année de la voiture ou c'est en fonction des options?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...