Aller au contenu

M3 E30 suisse


hyen

Messages recommandés

CFH78 : Pour le tableau de bord, tu as juste défais les 2 vis de chaque coté??

Tu n'as pas enlevé les caches qui remontent le long du pare-brise pour atteindre les vis cachées derrières??

Parceque je dois dire que l'idée de démonter des pièces clipsées m'arrête un peu, mais si tu me confirme que c'est pas necessaire, ce serait vraiment nickel.

Hyen: sinon ton ventilateur se déclenche normalement lorsquelle chauffe??

Ce que je ne comprends c'est que BMW ait changé le radiateur et que cela fuit encore. Je leur dirais ma façon de voir les choses.

Ouais c'est ça, j'ai juste dévissé les 2 vis, mais pour le côté passager j'ai dû enlever toute la boite à gant... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 65
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • hyen

    27

  • jef974

    6

  • Cryl1

    6

  • Zal'M

    4

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

salut a tous!

j'ai trouvé pourquoi je perdait de LDR dans l'habitacle, c'est l'électrovanne du chauffage qui se trouve a coté du pédalier (désolé pas de photo, plus de pile...) qui avais pris un shoot! elle est assemblé a l'aide de 4 rivets de part et d'autre, un garagiste a du y mettre un coup par la gueule, résultat, un rivet a pté et l'électrovanne en trav, pas bon pour l'étanchéïté...remplacé les rivet par vis-écrous, et ça fuit plus!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous!

j'ai trouvé pourquoi je perdait de LDR dans l'habitacle, c'est l'électrovanne du chauffage qui se trouve a coté du pédalier (désolé pas de photo, plus de pile...) qui avais pris un shoot! elle est assemblé a l'aide de 4 rivets de part et d'autre, un garagiste a du y mettre un coup par la gueule, résultat, un rivet a pté et l'électrovanne en trav, pas bon pour l'étanchéïté...remplacé les rivet par vis-écrous, et ça fuit plus!!!

bonne nouvelle pour toi alors :lol: ... Tu vas pouvoir ouvrir à fond sans que ça pisse sur toi maintenant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...