Aller au contenu

BMW Serie 1///M Coupé


Elitt13

Messages recommandés

  • Réponses 77
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Elitt13

    24

  • PHIL64

    7

  • julien77

    6

  • fgr

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

C'est possible, je vais me renseigner, mais pour toi Beef c'est un peu tard mais essayes de demander, ça ne mange pas de pain

tiens nous au jus elitt13

par contre pour aller la recuperer,c'est train + taxi (dans le cas où on y va seul)je suppose ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

quelques news, l'enregistrement de la fabrication de ma 1M a avancé!! on attend quelle rentre en production!! :shock:

pour l'huile, j'ai eu confirmation c'est bien la 10W60 TWS(edge) pour ///M qui est utilisé!! et révision au premier 2.000 kilomètres obligatoire comme toute les derniéres ///M

j'ai récupérer la brochure en Français j'essai de vous la scanner en fin d'après midi ou demain :wink:

j'ai mon ticket pour la journée ///M Evenementiel au castellet pour le 20 Mai également :-P YES !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques news, l'enregistrement de la fabrication de ma 1M a avancé!! on attend quelle rentre en production!! :shock:

pour l'huile, j'ai eu confirmation c'est bien la 10W60 TWS(edge) pour ///M qui est utilisé!! et révision au premier 2.000 kilomètres obligatoire comme toute les derniéres ///M

j'ai récupérer la brochure en Français j'essai de vous la scanner en fin d'après midi ou demain :wink:

j'ai mon ticket pour la journée ///M Evenementiel au castellet pour le 20 Mai également :-P YES !!!!

Vénard...:cool: Moi je veux bien que tu me scanes ton ticket d'entrée pour la journée..:mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol j'aurai aimé mais il a presque fallu que je commande une SERIE 1 pour Miss Elitt en plus de la ///M,

pour avoir droit d'y aller là-bas !!! lol !!! :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une invitation pour aller a ces journées M mais...je suis a pied.

J'ai eu un certain Damien de BMW France qui m'a dit qu'il y aurait une série 1 M mais en statique.

Il y a aussi 2 M mis à disposition pour la journée mais tout est déjà réservé.

Du coup aller a cette journée serait frustrant pour moi. Tant pis, on verra l'année prochaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elitt13 tu devrais bosser au marketing chez BMW France :mrgreen:

A moins que ça soit déjà le cas :mrgreen:

bah non, je suis à mon compte mais j'aurais bien aimé travailler pour BMW ///M

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu une invitation pour aller a ces journées M mais...je suis a pied.

J'ai eu un certain Damien de BMW France qui m'a dit qu'il y aurait une série 1 M mais en statique.

Il y a aussi 2 M mis à disposition pour la journée mais tout est déjà réservé.

Du coup aller a cette journée serait frustrant pour moi. Tant pis, on verra l'année prochaine...

Franchement une journée comme celle la, ça se refuse pas même si tu peux pas rouler avec ta caisse, il y aura des cession en passager avec les M3E92 DKG, peut être une proto, penses à tout ceux qui aimeraient y aller perso, je devais y aller sans tourner au départ, j'ai eu l'info qu'au dernier moment que je pouvez tourner avec ma 335i (faut juste que je rajoute le sigle ///M, il y verront que du feux lol :ptdr::ptdr: )

tu pourra monter en passager dans la 335i si tu es sage :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irai voir dans la semaine si mon concessionnaire a reçu les docs en français.

la concess en a reçu qu'une de brochure selon, je voulez faire partager mais j'ai pas pû !!!

je scanne ça demain matin c'est la même qu'en Anglais ou allemand vue sur le net, mais c'est en Français sur papier glacé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement une journée comme celle la, ça se refuse pas même si tu peux pas rouler avec ta caisse, il y aura des cession en passager avec les M3E92 DKG, peut être une proto, penses à tout ceux qui aimeraient y aller perso, je devais y aller sans tourner au départ, j'ai eu l'info qu'au dernier moment que je pouvez tourner avec ma 335i (faut juste que je rajoute le sigle ///M, il y verront que du feux lol :ptdr::ptdr: )

tu pourra monter en passager dans la 335i si tu es sage :rolleyes:

Bon, tu as raison, ça ne se refuse pas, je rappelle le gars demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...