Aller au contenu

intermédiaire Eisenmann


jlhardy

Messages recommandés

Salut à tous,

Qui a déjà monté cet intermédiaire Eisenmann ?

A priori, il pourrait servir de "Rasp-pipe" pour éliminer la résonnance métalique de l'échappement.

20fyyav.jpg

Inox ? je pense qu'il doit se monter sur l'intermédiaire d'origine en le coupant et en le resoudant dessus... soudure inox sur acier, ça se fait ?

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • jlhardy

    23

  • Epic

    9

  • davti

    7

  • philomene

    7

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

Au temps pour moi, je savais pas :) , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous).

Exact.

Et c'est très efficace dans leur configuration !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis ca se monte plutot à la place des catas ;)

Je viens de recevoir cette réponse de Eisenmann :

L'article ref: B5313-00000 sur la BMW M3 E46 sert à remplacer le silencieux intermédiaire de l'échappement original.

Cet article n'a pas d'homogolation routière.

Ce que fait le produit est de transférer le bruit cliquetant de l'échappement vers un autre plage de vitesse de rotation (de 2.500 t/mon - 3.200 t/min à 3.600 t/min).

Le produit doit être souder dans l'échappement de série.

A essayer... ça peut-être intéressant pour ceux qui n'appécient pas le grésillement métallique de la M3 E46.

Salut à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/

C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase.

Ca doit exister dans le fond d'un garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint

Quel modèle du Supersprint ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint

L'inter, c'est celui-là ?

http://www.custom-performance.net/productcart/pc/catalog/milltek-s2_2112_detail.jpg

Ca correspond bien à mon idée de mettre un silencieux primaire sur la ligne...

Qui le vend ? prix ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je reste comme je suis :sad: !! lol section 3 supersprint et 4 origine ! sauf que je vais changer les sorties ! depoper les sorties inox et en mettre des plus grosses .quelqu'un aurait il déjà fait cela ?

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...