jlhardy Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Salut à tous, Qui a déjà monté cet intermédiaire Eisenmann ? A priori, il pourrait servir de "Rasp-pipe" pour éliminer la résonnance métalique de l'échappement. Inox ? je pense qu'il doit se monter sur l'intermédiaire d'origine en le coupant et en le resoudant dessus... soudure inox sur acier, ça se fait ? Qu'en pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 A mon avis ca se monte plutot à la place des catas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 A mon avis ca se monte plutot à la place des catas Non, ça va à la place du petit boitier gravé d'un grand X sur le dessus : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 2 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Au temps pour moi, je savais pas , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 2 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2011 Au temps pour moi, je savais pas , le plupart des Rasp Pipes aux USA se mettent à la place de la Section 1 (les catas chez nous). Exact. Et c'est très efficace dans leur configuration ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 A mon avis ca se monte plutot à la place des catas Je viens de recevoir cette réponse de Eisenmann : L'article ref: B5313-00000 sur la BMW M3 E46 sert à remplacer le silencieux intermédiaire de l'échappement original. Cet article n'a pas d'homogolation routière. Ce que fait le produit est de transférer le bruit cliquetant de l'échappement vers un autre plage de vitesse de rotation (de 2.500 t/mon - 3.200 t/min à 3.600 t/min). Le produit doit être souder dans l'échappement de série. A essayer... ça peut-être intéressant pour ceux qui n'appécient pas le grésillement métallique de la M3 E46. Salut à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 7 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 Ce qui est chiant c'est de devoir le souder, y'a pas de retour en arriere possible apres :/ C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase. Ca doit exister dans le fond d'un garage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 7 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2011 C'est vrai... à moins de trouver un intermédiaire de série d'occase. Ca doit exister dans le fond d'un garage. C'est pas faux, j'en ai un qui traine dans mon garage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 + ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
--MaX-- Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 jvien de lire que t'etait genez par les infrabass avec le ss, avec l'eisenmann moi c'etait pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epic Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Le top en section 3 c'est le tube supersprint ! monstrueux Le but c'est d'éliminer le "rasp" donc t'es un petit peu beaucoup hors sujet la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint Quel modèle du Supersprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 moi je suis en cata et inter MILTEK et silencieux supersprint et il y a plus de résonnance vers 2500 a 3100tr/min dans la voiture comme avec même config en supersprint L'inter, c'est celui-là ? http://www.custom-performance.net/productcart/pc/catalog/milltek-s2_2112_detail.jpg Ca correspond bien à mon idée de mettre un silencieux primaire sur la ligne... Qui le vend ? prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
crackers63 Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 le race light Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
philomene Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 Alors je reste comme je suis !! lol section 3 supersprint et 4 origine ! sauf que je vais changer les sorties ! depoper les sorties inox et en mettre des plus grosses .quelqu'un aurait il déjà fait cela ? merci pour vos reponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
kalin0u Posté(e) le 10 février 2011 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 oui j'avoue l'avoir fait sur une de mes ex auto, le plus dur ayant été de trouver des sorties plus sympa mais pas trop grosse pour eviter kékéboy on the beatch lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jlhardy Posté(e) le 10 février 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2011 1836€ avec une promo à 1423€ l'intermédiaire Miltek chez Aluform, c'est trop cher !! Mais si quelqu'un veut se lancer, je suis certain que c'est la bonne solution. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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