Aller au contenu
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Tarifs par elitt


Paul

Messages recommandés

Super merci ! :wink:

Par contre, je sais pas si cette question à déja été posé et répondu mais des baquets ne sont pas en options ?

Ou il y aura possibilité de faire monté ceux de la performance ? idem pour le volant à led !?

Non moi je dit sa je dis rien hen ! Une 1m avec baquet performance et volant performance ... heeeee :love: je meurs sur place ! :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut géo66, je t'avais pas vue t'inscrire ici :nickel:

Pour les baquets c'est pas en option juste en accessoire je me suis renseigné pour une 135i c'est, avec remise, prés de 2300 euros, les sieges performances :shock:

faut attendre un peu car ils doivent selon informations avoir un catalogue ///M qui devrait sortir un peu comme le catalogue performance pour les non-///M

ça serait donc mieux d'avoir des baquets siglés ///M plutôt que BMW Performance non??, mais vue le prix Recaro c'est moins cher !!!

A voir la tenue des sieges en cuir ///M, je suis pas cuir mais bon là on est obligé!!!!

c'est idem pour le volant 1.100 Euros monté!! car faut faire une MAJ du logiciel pour les reglages du volants !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai, je sais bien que c'est cher mais bon ... c'est le prix de l'exclusivité on vas dire ! Et puis pour être monté dans une 135i performance ... heee c'est violent ! T'est super bien calé dans les baquets, ils sont tout simplement sublime, la qualité c'est le top, je suis resté sur le cul, et puis c'est siglé BMW performance quoi ... :rolleyes:

Bien que des Recaro carbone, c'est pas donné non plus !

Aprés, je suis d'accord avec toi, ce serai sympa d'avoir siglé un petit ///M !

En tout cas si ils sorte pas de baquet ///M, je mettrais les performances, car je trouve vraiment dommage d'avoir un monstre comme la 1M sans beau baquet ! Surtout dans ma config on vas dire.

Aprés, comme tu dit le volant c'est pareil, à voir si ils en sorte un avec les couleurs M car celui de la performance ne les a pas !

Mais c'est sublime, sa te change la voiture je trouve ! :love:

Enfin, on verra bien ! :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, j'aurais aussi aimé que cela soit une option en plus vec la finition alcantara j'espére qu'il vont sortir des baquet alcantara avec surpicure orange!!

tu as pris la version CS light sans option?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris j'ai pris c'est un bien grand mots !!!! :mad:

Tant que j'ai pas vendu l'evo je peut rien faire ... mais sinon oui je prend la version CS ! Light is right !!! :mrgreen:

Même si l'autres version serai gratuite, je la prendrais pas ! C'est du superflu tout sa, sa fait du poids ! :mad:

Ffff vivement que je vende l'evo ! J'espère juste que ce ne sera pas trop tard pour en commandé une ... et que leur pression de dire qu'il n'y en aura que 100 en France est un peut exagéré ... sinon je devrais la prendre d'occasion, avec trés peu de borne ! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LA différence de poids sera de moins de 25 kg ....

PAr contre si tu mets des vrais baquets tu peux gagner beaucoup ... pas avec les BMW performance ...

Sinon vu le couple, un bon travail sur la liaison VSP fera de ton auto un truc imbattable ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 kilo c'est pas mal !!! Surtout que je compte vidé l'arrière en plus ! En gros une soixantaine de kilo à perdre sans forcé ! Sa commence à devenir intéressant ! Sans compté les baquets ...

Pour les baquets on verra, c'est sur tu met des recaro a 5kg le baquet ... mais bon les baquet BMW sont quant même bien plus beau !

Je verrais tout ça quant elle sera bien au chaud dans le garage ! :nickel:

Tout sa pour dire qu'il y a moyen de faire un sacré monstre je pense ! J'attend les premiers comparatif avec impatience !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@geo, en tout cas BMW le joue exclusivité!! tu as vue un concessionnaire prés de chez toi pour avoir des info sur leur disponibilité

c'est 7 véhicule pour les 12 concessions du grand SUD de menton à Perpignan :shock:

aprés son t'elles toutes vendue?? il y en aura t'il que cent comme prévue?? seul l'avenir nous le dira !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ne me parle pas de la concession prés de chez moi par ce que si je vous dit ce qu'ils mont dit ... vous explosez de rire !

Bon allez je vous le dit ! :mrgreen:

Bonjour monsieur je voudrais avoir des renseignements sur la nouvelle 1M :

Hee c'est quoi sa ?

Attendez je vais me renseigné ! ...

Aaa oui voila d'accord alors attention monsieur c'est un truc de fou c'est très très rare, je sais pas si on pourra en avoir, je crois que le directeur à réussi à en commandé une, par contre on sais pas du tout quant elle arrivera, elle sera de couleur noir mat, c'est une spéciale il y en aura très très peu, même pas 100 en France, on est une des rare concession à en recevoir une bla bla bla, j'ai coupé cour en lui disant aaaa whaaaa mais c'est impressionnant tout sa ! alé merci au revoir ! Je l'ai laissé dans son délire, j'avais peur de le sortir de sa trance ! :shock:

Je n'exagère pas du tout hen, il m'a exactement dit sa ... un commercial hen costard cravate, pas le mec qui bosse à l'atelier ! Et c'est pas une petite concession, je peut vous le dire !

Donc du coup, j'ai envoyé un ami à moi qui les connais trés bien quelques jour plus tard, la il lui ont dit qu'il y avais deux version, jusque là ... sa va, mais aprés hop, on reprend le délire ! une version ou il n'y aura pas du tout de climatisation et ou il n'y a pas de poigne de porte, c'est pour le circuit ... :malade:

Ils ont osé dire à mon pot, si vous avez des infos sur les options ou autres, vous nous les amenez ...

Donc bon voila, je pense qu'ils ne boivent pas que de l'eau dans cette concession ! :ptdr:

Sa peut faire peur ! :hip:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rassure, j'ai eu à peu prés les même réponses, il a fallu presque que cela soit moi qui rentre les données dans le SAE3 !!!

quoi :shock: la M1 elle se fait plus monsieur, on a fait une 135i performance ça doit être ça !!! et j'en passe et des meilleures :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me rends compte que j'ai beaucoup de chance avec ma concession ... je comprends mieux pourquoi ils font aussi alpina et pourquoi il y a aussi des m3 E30 et même une 2002 turbo dans le parc ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je recevrai la 1M, je ferai immédiatement une séance photo avec la 2002 Turbo.

Fanatique propriétaire de 2002 Turbo, j'ai commandé la 1M car je suis convaincu que c'en est la digne héritière .. j'espère ne pas m'être trompé :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je recevrai la 1M, je ferai immédiatement une séance photo avec la 2002 Turbo.

Fanatique propriétaire de 2002 Turbo, j'ai commandé la 1M car je suis convaincu que c'en est la digne héritière .. j'espère ne pas m'être trompé

Idem, quant je l'aurais je vous ferais aussi de belle photos avec une 2002 turbo ! Un ami à moi passionné d'ancienne en a une ! Entres autres R5 turbo, 930 turbo, 914 etc etc ... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi dés que je l'aurai :rolleyes: je ferai des photos bahhh avec moi :mrgreen::ptdr::ptdr:

:malade:

c'est vrai qu'une séance photo avec une 2002, M3 E30 evo2, une lancia delta de la belle époque des années 80 serait sympa :shock:

et pis je me langui de voir ce que ça donne au niveau esthétique avec une FRS2 hein ben :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...