Aller au contenu

Recalibrer l'écran tactile


younggotti

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors, jusqu'à maintenant aucun soucis avec mon poste, tout fonctionnait correctement :nickel: ,mais voilà ya deux jours en rallumant mon poste j'ai l'écran de calibrage du tactile qui c'est affiché.

Mon grand malheur est que je n'ai pas compris tout de suite que c'était l'écran de calibrage! J'ai donc "cliqué" jusqu'à qu'il disparaisse, le mal est fait le tactile est complètement désorganisé :twisted: , genre je clik en bas à gauche sa valide à droite au milieu! :shock:

J'aimerais savoir comment je peux refaire le calibrage de mon écran.

J'ai fait une petite vidéo pour donner une idée du problème :-?

http://www.youtube.com/watch?v=Pv3vL9OGzO4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

voilà voilà zorro est arrivé !

nan plus sérieusement , j'ai la solution , reagrdes tes mails je t'ai filé une mini application qui permet de lancer le calibrage de l'écran au démarrage. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci luna!! T'assure, très pro !!

Comme ce soir c'était soirée league des champions, obligé de suivre Marseille!! Alors j'irai voir mes mail et je ferais la manip demain!!

Un grand merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fonctionne ton 2DIN toua? :nickel:

YO :wink:

bah ecoute, au dernière nelle il foncctionnait bien :oui: mais sitot monter je suis déjà reparti et ce depuis 1mois et demi.

le seul soucis que j'ai put constater ces le micro , quand je passe en communication, il capte pas ma voix :roll: ...et le slot gauche qui rame pas mal si jveut lancer de la zik ou divix . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Alors j'ai mis le fichier sur ma carte SD, j'ai lancé le poste et miracle!

J'ai pus étalonner l'écran et me resservir du poste normalement!

Merci luna!! :nickel9:

Par contre dans le menu system, j'ai un icône wheel qui apperement sert à controler la pression des pneus je ne sais pas si il peut être fonctionnel ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...