Aller au contenu

Logo M3 E46


Max Motorsport

Messages recommandés

Salut

voila je viens de recevoir un logo de malle ar et je voudrai être sur de le positionner au bon endroit...

j'ai bien quelques photos mais rien de terrible, si quelqu'un a une photo de près et les distance...

Merci :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

img-335669-1-IMG_7542.jpg

img-335669-2-IMG_7541.jpg

img-335669-3-IMG_7540.jpg

img-335669-4-IMG_7539.jpg

Je voulais re-sigler moi aussi, mais je voulais savoir si les dimension donnée sont les même pour une malle d'origine et une csl :?: Enfin je croit que les mesures que tu as donné epic sont sur ta malle csl ? Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voulais re-sigler moi aussi, mais je voulais savoir si les dimension donnée sont les même pour une malle d'origine et une csl :?: Enfin je croit que les mesures que tu as donné epic sont sur ta malle csl ? Merci d'avance ;)

Je pense que les photos sont celles d'une malle classique, non csl, à cause du petit becquet que l'on voit sur la dernière photo et de la barre de coffre (située au dessus de la plaque d'immatriculation) qui n'existe pas sur la malle csl d'Epic :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les photos sont celles d'une malle classique, non csl, à cause du petit becquet que l'on voit sur la dernière photo et de la barre de coffre (située au dessus de la plaque d'immatriculation) qui n'existe pas sur la malle csl d'Epic :wink:

Tout à fait c'est une malle normale.

Sur une malle CSL, il y a une "démarquation" au dessus des feux, mais comme une photo vaut mieux que de long discours:

cslf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur une CSL tu peux pas avoir les mesures exactes car sans le logo CSL, le logo M3 serait trop décalé.

Donc faut le faire comme tu le sens.

J'avais fait comme cela sur la mienne :

m3logo.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je me doutait bien que sans le logo csl au niveau du positionnement en largeur il fallait le faire comme ont le sens, mais je pensai le mettre dans le même axe que celui sur la malle d'origine.... Par contre j'aurai bien voulu savoir pour la hauteur a combien est le bas du logo de l'arrête de la malle :?: En tout cas grand merci a toi epic :nickel: :nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...