Aller au contenu

Tableau de bord carbone E36


Lole

Messages recommandés

  • Réponses 48
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • Lole

    11

  • toyoyompower69

    10

  • civic_vti_le_top

    6

  • m3man91

    4

Ok les gars merci !

sa coute quoi ??? une fourchette à peut prêt

MCRACING:

MC BMW E1 INC JEU 2 PANNEAUX DE PORTE CARB. BMW E36 COUPE 209,03 € 250,00 €

pas chère , mais c'est juste une planche de carbone découpé , ou ça à une forme de panneau de porte avec du relief ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardes sur le site de CA Automotive aussi ;)

Il y a un gars à côté du Ledenon..Nîmes il me semble..sais plus la société,qui fait cela en carbonne aussi.

Qui connait le prix des panneaux de porte en carbonne chez Axcess!!?dès fois que shoumms passe par là.:nickel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok M3man, les panneaux, les moins chers, je pense MCRacing, par contre c'est carbone dehors, fibre dedans.

Tu connais qui les fait en carbonne et à quelle prix!?en carbonne et pas en peau de zob..lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de Ledenon, c'est MC.

Pourquoi cette précision, quant a la teuneur fibre de verre et carbone, parce que le carbone, pour avoir son poids et ses propriétés, doit être mit sous vide et cuit dans un four autoclave (je raccourcis..), et travaillé avec de l'époxy, pas du polyester.

Un autoclave, ce qui coute un bras, pas un bras de toi ou moi, un bras long.... Comme un jour sans paing...

Donc personne, dans les "artisans" en tout cas français n'a ca.

Car il n'ont pas forcement le marché.

Ceux qui font ca pour de vrai, sont les mecs, par exemple, en Espagne, qui font les Hans pour Schroth, les pieces de compet pour les motos, les Formules, etc...

La fibre bien développée, peut être légère, MC nous le prouve et nous la prouvé en faisant lui aussi des Formules, des autos de championnat du monde des rallyes etc...

Mais le carbone qu'il fait, c'est pour faire joli, sur un capot, il n'y a pas plus de 200g d'écart. Chez MC.

Les capots "chinois", c'est pareil, c'est beau mais c'est lourd.

On dit carbone, mais faut voir ce qu'il y a derrière..

Je me répète donc, faut savoir pourquoi on le veut.

Et si on le veut pour le poids, c'est cher.

Faut pas s'emballer non plus, sur un panneau de porte, je pense pas que l'écart soit énoooorme.... (en poids en tout cas...)

Pour exemple, y'a ca aussi :

img-324377-1-e3410.jpg

Mais ca vaut 650 boules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A coté de Ledenon, c'est MC.

Pourquoi cette précision, quant a la teuneur fibre de verre et carbone, parce que le carbone, pour avoir son poids et ses propriétés, doit être mit sous vide et cuit dans un four autoclave (je raccourcis..), et travaillé avec de l'époxy, pas du polyester.

Un autoclave, ce qui coute un bras, pas un bras de toi ou moi, un bras long.... Comme un jour sans paing...

Donc personne, dans les "artisans" en tout cas français n'a ca.

Car il n'ont pas forcement le marché.

Ceux qui font ca pour de vrai, sont les mecs, par exemple, en Espagne, qui font les Hans pour Schroth, les pieces de compet pour les motos, les Formules, etc...

La fibre bien développée, peut être légère, MC nous le prouve et nous la prouvé en faisant lui aussi des Formules, des autos de championnat du monde des rallyes etc...

Mais le carbone qu'il fait, c'est pour faire joli, sur un capot, il n'y a pas plus de 200g d'écart. Chez MC.

Les capots "chinois", c'est pareil, c'est beau mais c'est lourd.

On dit carbone, mais faut voir ce qu'il y a derrière..

Je me répète donc, faut savoir pourquoi on le veut.

Et si on le veut pour le poids, c'est cher.

Faut pas s'emballer non plus, sur un panneau de porte, je pense pas que l'écart soit énoooorme.... (en poids en tout cas...)

Pour exemple, y'a ca aussi :

img-324389-1-e3410.jpg

Mais ca vaut 650 boules.

Je crois que chez MC il les vend dans les 280eur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est ce que je disais...

Encore une fois, ca dépend de ce que tu veux.

Je l'avais appelé MC et je vais certainement prendre ceux là de panneau pour finir l'auto à l'interieur..

J'aimerai bien aussi trouver ceux pour l'arriere des ailes mais ne sais pas qui les fait..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un gars à côté du Ledenon..Nîmes il me semble..sais plus la société,qui fait cela en carbonne aussi.

Qui connait le prix des panneaux de porte en carbonne chez Axcess!!?dès fois que shoumms passe par là.:nickel:

appelles-le

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez axess, si les prix n'ont pas changé pour le forum c'est: 240€ plus 20 de port je pense. voilou

Ok,merci...

Tu as une photo des panneaux de portes que axcess vend!?si dès fois il passe par là..:nickel: :nickel:

Pour les frais de port,je passe devant donc s'est nickel..;)

240eur les panneaux,cela me fait quand même moins chère que MC et faut rajouter le port en plus,donc y a pas photo..:nickel:

Tu sais pas ou l'on peut trouver ceux des ailes arriere!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...