Aller au contenu

Mon M3 est rarissime. qu'en pensez vous?


CDF69

Messages recommandés

Hormis le faible kilométrage, pour moi, sans vouloir faire le "méchant", ton auto n'a rien de rarissime.

Attention, je ne dis pas qu'elle ne me plait pas, mais le terme "rarissime" ne me semble pas le plus approprié pour cette auto, hormis le kilométrage, je le répète.

oui t'es méchant :lol: Trouves en une autre comme celle là... :rolleyes:

///Miste a bien résumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Création
  • Dernière réponse

Meilleur posteur dans ce sujet

  • CDF69

    11

  • civic_vti_le_top

    5

  • LOLO-M3

    4

  • Seb6v

    3

Meilleur posteur dans ce sujet

Images Postées

bonjour a tous

Merci beaucoup pour vos compliments ca me fait très plaisir. Vos remarques et critiques sont tout aussi importantes car constructives, et me permettrons d'améliorer cette auto.

Concernant le titre, LOLO-M3 a raison, c'est un peu exagéré et pompeux, et je m'en excuse.

je pense que concernant cette auto.je perd un peu en objectivité..(on s'attache c'est comme ça..)Et puis apres cette longue période d'hibernation et de vinification, pour sa mise en lumiere je voulais marquer le coup..

Concernant les jantes elles sont d'origine.(les nids d'abeille c'est d'ailleurs une vraie galere a netoyer) les pneus sont toujours en 215 comme préconisé par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe M// :shock: très belle faible kilométrage prends en soins!! :nickel:

LoL , vous me faite rire les cocos !!!

Un cuir sa vie , la voiture à 21 Ans , vous pensez qu'il va rester tendu niquel chrome malgré un faible kilométrage ???

Regarder les M3 E46 , j'en vend 1 par mois , et même avec 50000 kilomètres et 5 ans d'ancienneté le cuir à des craquelures , donc imagine dans 16 ans !!! ??? !!! ???

Ton auto est magnifique , superbe , y'a vraiment rien à dire , le cuir est pas mal pour 21 ans de bon et loyaux services !

à tu un historique sur le véhicule , qui ferai grimper considérablement sa valeur ??? !!!

+1, Civic comme tu dis quand on voit l'état des cuirs de E46, son cuir reste dans un bon état pour 21 ans :nickel:

J'en parlais avec des potes et pour avoir eu une E36 cabriolet avec 180000km et un cuir juste un peu craquelé sur les bordures; Eh bien je pense que bmw a changé ça qualité de cuir et doute qu'il tienne aussi bien que les anciennes générations :sad: dommage!! :sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller , va chez un professionnel afin qu'il te face une petite rénovation (c'est un métier quoi qu'on en dise) et tiens par cette occasion je tiens à préciser que je discuter avec des chimistes (ma femme est chimiste donc j'en côtoie un peu lol) que le lait de bébé ou le savon de Marseille comme beaucoup utilise c'est complètement mauvais.

sa assèche le pigment ou un truck du genre !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant le titre, LOLO-M3 a raison, c'est un peu exagéré et pompeux, et je m'en excuse.

Rien de méchant venant de ma part, bien entendu, surtout que j'ai eu une M3 E30 il y a quelques années, et que j'adore ce modèle.:nickel:

Tu n'as pas à t'excuser, car ça reste une belle M3 E30, faiblement kilométrée.

C'est ça qui est rare.

Par curiosité, cette auto est toujours restée au sein de ta famille, c'est à dire achetée neuve en première main ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller , va chez un professionnel afin qu'il te face une petite rénovation (c'est un métier quoi qu'on en dise) et tiens par cette occasion je tiens à préciser que je discuter avec des chimistes (ma femme est chimiste donc j'en côtoie un peu lol) que le lait de bébé ou le savon de Marseille comme beaucoup utilise c'est complètement mauvais.

sa assèche le pigment ou un truck du genre !!!

+1 un professionnel m'en a déjà parlé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de méchant venant de ma part, bien entendu, surtout que j'ai eu une M3 E30 il y a quelques années, et que j'adore ce modèle.:nickel:

Tu n'as pas à t'excuser, car ça reste une belle M3 E30, faiblement kilométrée.

C'est ça qui est rare.

Par curiosité, cette auto est toujours restée au sein de ta famille, c'est à dire achetée neuve en première main ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il s'agit d'une voiture effctivement de famille, acheté neuve par mon frangin, (j'ai même le bon de commande..) et que j'ai récupéré en 2003..

perso j'ai du rouler 5000km avec... c'est un equivallent de 1ere main, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie, jolie :love:

c'est dommage que mon frère n'ai pas la même a me vendre !

pour la suite je dirai:

1 la garder stock

2 ce faire plaisir

3 ne pas l'abimer dans un platane,trottoir, etc....

en tous cas bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...